Confess here

Je confess que je dois quitter mon appartement en région (a 1h de montreal) depuis le début de mon nouvel emploi a Montréal (3h de voyagement par jour dans le traffic non merci!). j'ai trouver un appartement sur la rive-sud proche d'un pont et c'est parfait mais mon propriétaire actuel est pas trop content du peu de préavis (c'est comprenable) mais en profite pour essayer de se sauver de la location en mettant de la pression sur moi parce que mon bail est de février-février. c'est pas une municipalité ou beaucoup de gens y déménage alors je suis quand même fucked. En plus le bonhomme est barré à toute négociation.
Dans le fond je confess pas vraiment j'ai juste ca sur le coeur et ca m'achale de pas avoir de solution.
 
Je confess que je dois quitter mon appartement en région (a 1h de montreal) depuis le début de mon nouvel emploi a Montréal (3h de voyagement par jour dans le traffic non merci!). j'ai trouver un appartement sur la rive-sud proche d'un pont et c'est parfait mais mon propriétaire actuel est pas trop content du peu de préavis (c'est comprenable) mais en profite pour essayer de se sauver de la location en mettant de la pression sur moi parce que mon bail est de février-février. c'est pas une municipalité ou beaucoup de gens y déménage alors je suis quand même fucked. En plus le bonhomme est barré à toute négociation.
Dans le fond je confess pas vraiment j'ai juste ca sur le coeur et ca m'achale de pas avoir de solution.
Transfert de bail ou sous location, offre 500$ d'incitatif ou quelque chose de même.
 
Long story short, finally after almost like 7 weeks of waiting they realized that my girl's operation was screwed up and they have to go back in to redo some of the plumbing, but they have to wait at least 2 months before, so another week or two. When they reattached the intestine(?) to the stomach it twisted and almost nothing can pass so she vomits bile all day, they put in a drain thing through her nose. They removed the drain once thinking it will be better, it wasn't, couple of days ago while putting it back they did it while she was vomiting so bile went into her lungs causing an infection. The Dr said after the operation that she can't leave the hospital till she can eat and it comes out as poop, the day they found out that something went wrong they wanted her to go home with feeding tube and pump and drain tube in her nose. She refuse to leave the hospital since she is not well, I caught her before she fell 3 days ago while trying to go to the bathroom, she passed out for a good 20+ seconds and everything came out of her onto the floor, seriously she is not doing great. Today they tried to put her in a room with an old man which is not reasonable so she said no, now they're transferring her to the 8th floor where all the people go who shits and barfs all over (just breathing there is awful, stinks so bad). I swear they are making her miserable hoping she leaves and then she'll not be their problem. I don't know what they're thinking, am I supposed to learn how to change her medicine and food bags and program the pumps, take her blood bring it to the hospital, clean the drain thing? I'm tired
 
wow..... Speechless.

Je ne souhaite pas la mort de personne, mais j'espère sincèrement que tu sauras tourné la page quand ce sera nécessaire et que ta femme trouvera la sérénité dans le futur. Ça m'enrage de type d'histoire.
 
Dit s'y quand même d'aller chier. Ça fait partie de la game d'avoir un immeuble à revenu.

Il va pouvoir revenir contre moi à la régie à ce moment la a cause du bail. Je trouve ca dommage il était correct comme propriétaire jusqu'à maintenant, la on dirait qu'il profite de sa position pour tirer le plus de profit
 
Il va pouvoir revenir contre moi à la régie à ce moment la a cause du bail. Je trouve ca dommage il était correct comme propriétaire jusqu'à maintenant, la on dirait qu'il profite de sa position pour tirer le plus de profit

Fack juste que je te comprenne.

1) T'as signer un contrat (AKA Bail) pour un logement personne ta forcé
2) T'as des engagements liés à cette signature
3) TU t'es trouvé une nouvelle job à Montreal
4) TU veux pas faire le traffic pendant les 9 mois prochain
5) TU veux faire un bris du contrat que TU as signé

et c'est lui la bitch pcq il veut te faire faire respecter l'entente signée

okay!
 
personnellement,

Je me suis acheté une maison 4 mois après la signature du bail. J'ai négocier un montant avec le proprio gré à gré.. Il n'était pas content, mais c'est la vie.
 
personnellement,

Je me suis acheté une maison 4 mois après la signature du bail. J'ai négocier un montant avec le proprio gré à gré.. Il n'était pas content, mais c'est la vie.

oui mais il n'avait pas l'obligation de negocier avec toi.
 
Fack juste que je te comprenne.

1) T'as signer un contrat (AKA Bail) pour un logement personne ta forcé
2) T'as des engagements liés à cette signature
3) TU t'es trouvé une nouvelle job à Montreal
4) TU veux pas faire le traffic pendant les 9 mois prochain
5) TU veux faire un bris du contrat que TU as signé

et c'est lui la bitch pcq il veut te faire faire respecter l'entente signée

okay!
Je pourrais pas dire mieux

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je dois quitter mon appartement en région (a 1h de montreal) depuis le début de mon nouvel emploi a Montréal (3h de voyagement par jour dans le traffic non merci!). j'ai trouver un appartement sur la rive-sud proche d'un pont et c'est parfait mais mon propriétaire actuel est pas trop content du peu de préavis (c'est comprenable) mais en profite pour essayer de se sauver de la location en mettant de la pression sur moi parce que mon bail est de février-février. c'est pas une municipalité ou beaucoup de gens y déménage alors je suis quand même fucked. En plus le bonhomme est barré à toute négociation.
Dans le fond je confess pas vraiment j'ai juste ca sur le coeur et ca m'achale de pas avoir de solution.

Mets une annonce pour le logement et fait un transfert de bail. Le proprio n’a pas le choix d’accepter tant que le locataire est solvable et qu’il na pas d’autre raison valable de refus.

J’ai fait ca quand j’ai acheter. Le nouveau locataire a signer un bail de 18 mois et ca ne ma pas couter une cenne.
 
Mets une annonce pour le logement et fait un transfert de bail. Le proprio n’a pas le choix d’accepter tant que le locataire est solvable et qu’il na pas d’autre raison valable de refus.

J’ai fait ca quand j’ai acheter. Le nouveau locataire a signer un bail de 18 mois et ca ne ma pas couter une cenne.

This, tant que le proprio est ouvert à étendre le renouvellement du bail au premier juillet, ça devrait bien se transférer. S'il est stiff sur février ça peut être plus difficile.
 
Dit s'y quand même d'aller chier. Ça fait partie de la game d'avoir un immeuble à revenu.

giphy.webp
 
Pas une confession mais je sais juste pas ou le dire sinon.

Je voulais acheter un lotto max de groupe (pour 4 personnes) et je me suis fait dire qu’ils en avaient plus. Wtf?
 
Dit s'y quand même d'aller chier. Ça fait partie de la game d'avoir un immeuble à revenu.

Si tu loue un logement et qu'un jour le propriétaire viens te voir pour te dire qu'il veut que tu criss ton camp à la fin du mois même si tu ton bail se termine juste dans 6 mois, est-que tu va répondre "ok" parce-que ça fais partie de la game d'être un locataire?
 
Back
Top