Confess here

Je travaille pour bmw et j'ai une hantise de cette marque la. Jy vais pour la paye et jamais au grand jamais je vais acheter un crate a marde germanique.
 
En revenant de l'ecole tantot une toune des backstreet boys embarquer a radio .... Jai pas changer de poste.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
J'ai chié dans les toilettes des filles au biodôme de mtl pendant une sortie scolaire.
 
Desfois quand je conduis je fais des sons de char comme si j'avais un char de course. Ya des jours où je file V8, d'autres jours V6 débadgé.
 
When stuff break and the product is still sold in store, I buy a new one, take it apart if necessary, take what I need and return it back with broken parts from mine and tell them it doesn't work.
 
Une fois au secondaire, un gars avait sortie sa graine sur sa blonde dans une dance au gymnase et yavais pu jamais eux de dance apres pi le meme gars, avait chier dans cest culotte apres le test bip bip et jy avait baisser les culottes et jai eux dla marde sur les mains. no jokes.

et jai le gout detre policier sur le highway
 
J'ai perdu volontairement le chat à ma blonde pcq il me faisait trop chier.

Un soir qu'elle n'était pas là, je suis aller prendre une ride de char de 45 min avec le chat et je l'ai débarqué dans un fond de rang. Quand ma blonde est revenue chez nous, je lui ai dit que le chat n'est jamais revenu à la porte depuis l'après-midi.

Et après tu essais de nous dire que c'est tes blondes qui sont folles ? :dunno:
 
ce soir j'suis passé par les caisses à 12 articles ou moins chez Walmart avec 14 articles

GIF-Watch-out-we-got-a-bad-ass-over-here-GIFS.gif













































































I had to do it.
 
Jpasse aumoin 4-5heures par semaine a lire sur la Physique en general meme si jsuis ''pas capable de faire les maths''

Shootout a Neil pour ses explications ultra-simplifier ultra efficaces.


Edit : Of course fallait que qq1 plug un meme de lui 1post avant ! ca ma fait rire apres avoir peser ''Enter''
 
j'ai passé le 150 émissions de Cops d'enregistré sur mon PVR pis je sais pas comment je vais faire pour tout les regarder
 
Back
Top