Confess here

vous avez juste a vous promener dans rue pour voir des trucs touchant et déprimant et personne en fait de documentaires.

ces docus la capitalisent sur vos émotions pour se faire la piasse.

j'dis ca d'meme la mais ya environ 600 kids qui sont mort de causes atroces pendant que j'ai écrit ca.
 
Je reviens tout juste d'une semaine dans le sud, et je confesse que j'aimais bien siroté mon drink, fumer mon cigards et voir des filles tipsy twerker là-dessus sur le bord de la piscine

 
Saturday I was walking in the Red Deer River, just barely in the water along a steep bank. There was maybe 2 feet between myself and the bank... I heard a splash, looked down and a beaver had just surfaced and brushed up against my left leg, between me and the river bank.

I confess, it scared the living god damn fucking shit out of me....

Basically this:
jaws-gif-15.gif
 
Damn,

Je viens de me taper les 5-6 dernières pages du thread avec vos break-up Story... je suis dsl pour vous les boys et c'est le genre d'histoire qui font "peur", parce que tu bâtis quelque chose de solide avec la fille (5-10-15 ans + maison et enfants) et dans la plupart des cas, elles virent folles.

@SRT-WHAT,
Je te souhaite que ça fonctionne, mais si tu tiens vraiment à elle, je crois que tu devrais prendre un pas de recule et retrouver tes vieux chum. Elle semble déjà avoir "tournée" une page. Tu peux aussi t'arranger pour la confronter sur le vieux bedonant
 
Ma question à ceux qui ont vécu quelque chose de semblable "Do you still fuck like animal" often , or did the sex become weak sauce and routinely at best ?

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Sans entrer dans les détails de ma vie personnelle,
11 ans de couple
Je suis son premier vrai chum
Mariage
2 enfants

Le Sex et la passion n'a jamais été aussi forts. Ce n'est pas toujours beau et sain comme relation, mais on ça va bien et on a une complicité

Let's hope it wil last
 
Je confesse que j'ai pas pu résister à la tentation d'aller tester un yamaha vino 125 près de chez moi et j'en veux un

800$ ferme pour un 2006, 7000km, clean a part 2-3 scratch côté droit (chute à l'arrêt ou presque probablement mais pas de craques), buy or pass?

Si j'attends la fin de saison pour un deal a 700$ (ça sera pas moins que ça) j'aurai passé le 100$ d'économies en plaques sur la sv entre temps.
 
Saturday I was walking in the Red Deer River, just barely in the water along a steep bank. There was maybe 2 feet between myself and the bank... I heard a splash, looked down and a beaver had just surfaced and brushed up against my left leg, between me and the river bank.

I confess, it scared the living god damn fucking shit out of me....

Basically this:
http://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/08/jaws-gif-15.gif

You got lucky not getting attacked, they are mean bastards. The only time I like a beaver brushing up against me is in the club dancing.
 
Sans entrer dans les détails de ma vie personnelle,
11 ans de couple
Je suis son premier vrai chum
Mariage
2 enfants

Le Sex et la passion n'a jamais été aussi forts. Ce n'est pas toujours beau et sain comme relation, mais on ça va bien et on a une complicité

Let's hope it wil last

Tu es sûrement le prochain que ca va peter ici.
Même scénario que toi ici. 6 mois avant la séparation ça allait tellement bien et boom.
Et quand je dis que ça allait bien, c’etait comme un rêve. Un gars peut pas espérer mieux.

Alors y’a vraiment rien d’acquis dans la vie, et je fais ou confiance à rien lol.
 
Tu es sûrement le prochain que ca va peter ici.
Même scénario que toi ici. 6 mois avant la séparation ça allait tellement bien et boom.
Et quand je dis que ça allait bien, c’etait comme un rêve. Un gars peut pas espérer mieux.

Alors y’a vraiment rien d’acquis dans la vie, et je fais ou confiance à rien lol.
Justement ont dit souvent que le high vient avant la tempête.

Mais si on considère que une relation est comme un rollercoaster ces normal qu'il y ait des haut et des bas. Cependant, sa devient anormale quand les haut sont plus haut que d'habitude , ces à ce moment qu'il y a matière à questionner.

En espérant que ce n'est pas le cas pour toi.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Back
Top