Confess here

Ouai mais la bulle à péter assez vite ! Compagnie pour laquelle tes juste un pion remplaçable non merci pis tsé tant qu'à rentrée de reculons à job aussi Ben changé

sent from the shitter

lol t'étais pour Lafarge , c'est genre over 60k d'employés dans le monde, si tu veux le sentiment de compagnie familial , c'est pas la bonne place
 
Je confesse que j'ai pas pu résister à la tentation d'aller tester un yamaha vino 125 près de chez moi et j'en veux un

800$ ferme pour un 2006, 7000km, clean a part 2-3 scratch côté droit (chute à l'arrêt ou presque probablement mais pas de craques), buy or pass?

Si j'attends la fin de saison pour un deal a 700$ (ça sera pas moins que ça) j'aurai passé le 100$ d'économies en plaques sur la sv entre temps.


100$.... et tu l'as tout suite, pas a la fin de l'été
 
lol t'étais pour Lafarge , c'est genre over 60k d'employés dans le monde, si tu veux le sentiment de compagnie familial , c'est pas la bonne place
Haha non crissment pas pis j'me sent pas à ma place ! Genre les gars qui sont lansave toute toi tu sais rien pis toute genre la !

sent from the shitter
 
Je confess que ma blonde est rendu folle.

Fait 13 ans qu’on vit un pour l’autre (couple fusionnel est le bon terme je crois).

Faisait 2-3 ans qu’elle voulait réorienter sa carrière, commençait à regarder vers quoi elle pourrait se diriger. J’ai l’ai encouragé, essayer, donner des idées, etc. Ça commençait à l’affecter.

Fast forward à l’été passé. Elle rencontre un client qui démarre son entreprise dans le secteur. Passe du temps à sa shop où il y a pas mal de va et vient. Elle rencontre du monde, découvre d’autre domaine, pis overall semble avoir du fun. Meanwhile je suis dans une période rush à job et passe pas mal de jour à l’extérieur. Me stresse pas avec ça, ma blonde parait bien, début trentaine, mais l’autre à l’air d’un monconcle, mi-quarantaine, bedaine , chauve , fumeur , divorcé avec deux filles pis sa plus vieille à genre 18 ans, bref exactement ce qu’elle a toujours dit qu’elle trouvait laid.

L’hiver passé on passe Noel dans le sud comme on fait à chaque hiver depuis 10 ans , mais le feeling est pas le même. Dure à décrire sur le coup mais la complicité est pas la même. Avec du recul je me rend compte que j’ai pas de bon souvenir.

Depuis ça va juste downhill tranquillement pas vite. Elle passe de plus en plus de temps avec l’autre gars. Elle me dit qu’il développe des projets et que ça l’intéresse, qu’elle pourrait embarquer comme partner. C’est pas rare qu’elle revient de souper fuking tard dans semaine (1am) saoule au point que je m’inquiète de comment elle est revenu à maison. Elle peut passer une bonne partie d’un samedi avec. Je lui ai partagé mes émotions à ce sujet et elle me rassure qu’il n’y a rien entre elle et l’autre gars. Le sexe devient so-so, on se colle moins, l’étincelle entre nous deux est pu là. On s’en ai parlé sérieusement début du printemps et les deux ont c’est affirmer notre amour, que c’était pu pareil qu’avant, et qu’on allait essayer de rebâtir notre couple.

Là ça fait un mois. C’est pas vraiment mieux et même que ça feel artificiel comme relation. Elle continue de voir l’autre une à deux fois par semaine. Leur histoire de projet d’affaire mène nulle part et je m’inquiète des vrais motivations de son “ami”. ( elle me raconte les propositions en discussion pis ça la met toujours du coté perdant). Moi je commence à décrocher aussi du couple. C’est rendu plus une coloc que ma blonde à maison, on se fait pu de bonne bouffe, etc

Bref y’a deux jours elle part à pleurer en me disant que ça fait une coupe de mois qu’elle pleure tous les matins en se rendant à la job et qu’elle doit se recentrer sur elle et qu’elle n’est plus certaine si elle m’aime. J’ai même pas été surprit. Ça fait quand même un certain moment que je regarde ça se dérouller , que je met des efforts , mais en dedans je me préparais à ça veut veut pas. Elle m’a rassuré à quelques reprises depuis que ça va moins bien en me disant qu’elle couchera pas avec un autre gars tant qu’on est ensemble, c’est trop dans ces valeurs (ce qui est vrai parceque je la connais depuis trop longtemps, mais d’un autre sens est pu la même depuis pas loin de 6 mois...)

So tantot on c’est pogné . Pis guess what, elle avait un “autre fcking souper d’affaire” à soir. Là j’ai flip un peu pis si ça fini ça risque d’être à soir...

Là je brouille du noir....
I feel you bro...fesait 2,5 ans que j'étais avec mon ex, vraiment tout ce qu'un gars peut espérer (voyage, elle aimait les meets, bon sexe, etc) mais un jour elle a rencontré un ''ami'' et ça l'a été le début de la fin, ça la jamais été pareil après ça. Disait que c'était plus comme avant (voyons dont) mais bon j'ai pris du temps pour moi j'ai pleurer une bonne shot j'ai fait des activités avec mes chums pis maintenant je pense que j'suis un dude plus fort et j'étais. Boni, je fourre la fille de mon boss lol pis il le sait
 
Je suis bien heureux de ne pas avoir eu de longue relation de debut 20 ans jusqua fin 20 ans.

J'imagine pas passer 10 ans avec quelqun pis se retrouver seul apres. Perdre les "skills" avec les femmes et recommencer tout a zero.
Mais surtout manquer tout la jeunesse de la 20aine

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Je confess que ma femme est hot en tabarnak. Jva avoir une recette de mijoteuse de prete ce soir, elle a tout préparer le linge pour 2 jours pour les kidz. Faite la vaiselle et viser le lave vaiselle.
 
Je confess que ma femme est hot en tabarnak. Jva avoir une recette de mijoteuse de prete ce soir, elle a tout préparer le linge pour 2 jours pour les kidz. Faite la vaiselle et viser le lave vaiselle.

pour etre vraiment hot a devrait t'achever avec une turlutte.
 
Je suis bien heureux de ne pas avoir eu de longue relation de debut 20 ans jusqua fin 20 ans.

J'imagine pas passer 10 ans avec quelqun pis se retrouver seul apres. Perdre les "skills" avec les femmes et recommencer tout a zero.
Mais surtout manquer tout la jeunesse de la 20aine

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

C'est tellement relatif comme situation.
Je n'ai rien manqué de ma jeunesse de ma vingtaine. Personnellement, j'ai eu une vingtaine passionnante avec des voyages autour du monde, des études supérieurs, des partys, des abus et j'ai même acheter une maison. Tout dépend de tes priorités.
Je suis même heureux en criss d'avoir eu deux enfants avant 30 ans! Je vais pouvoir ''rester'' jeune quand ils vont vieillir et pouvoir tripper avec eux plus longtemps.

Advenant qu'une séparation arrive, je n'aurai aucun regret de ce que j'ai accompli avec la même femme durant X nombres d'années.
Pour ce qui est des skills, c'est totalement faux. Tu l'as ou tu l'as pas. Tu as du charme ou tu en n'as pas. Tu attires les femmes ou tu ne les attires pas. Ce n'est pas roméo et juliette où tu as un pd qui cruise une femme durant 2 ans pour essayer de lui donner un bec ... Quels skills veux-tu en 2018? Être talentueux sur Instagram et Tinder pour trouver une fille? Big fucking deal lol. Là où je te l'accorde est advenant que tu te fasses domper où que tu ai eux une relation malsaine avec une folle qui ta rabaissé durant tout le long. Tu vas devoir te rebâtir une confiance en sois
 
Last edited:
Je confess que ma femme est hot en tabarnak. Jva avoir une recette de mijoteuse de prete ce soir, elle a tout préparer le linge pour 2 jours pour les kidz. Faite la vaiselle et viser le lave vaiselle.

soit quelle est hot. Soit quelle te fait calisement pas confiance
 
Back
Top