Confess here

Ils vont t’aider. Donne leur ton code postal, ça va les aider à savoir dans quel secteur tu es et sur quel réseau t’es connecté.

Y’a sûrement des mises à jour qui se font dans ton coin, soit des ajouts de transfos plus gros ou ça brasse sur le réseau. D’habitude les poteaux c’est changé en hiver mais les changements de poteaux se font encore la la.

Y’a des formulaires de plaintes sur le site d’hydro, sont super efficaces je te le garantie hahah


Sent from my iPhone using Tapatalk

Vendredi matin la semaine passée ça a fait un gros POUF dehors, on est allé voir et la boucane sortait du transfo parce que les vignes avaient groundé le tout. Ma femme a appelé au service de HQ et ils ont envoyé une équipe d'émondeur trimmer tout ça. Ensuite Dimanche matin on a manqué de courant pendant 5 secondes (rien de grave) juste assez pour tout resetter les horloges et autres bebelles électriques.

Par contre Lundi matin a 3:59AM jusqu’à 7h on a eu un total de 27 pannes (log de UPS a l'appui) d'une durée de 3 secondes a une 40e de minutes.

Depuis ce temps la ça buzz de meme:


C'est meme pas devant ma maison, c'est dans la rue en arrière de chez moi et je l'entends très bien de ma cuisine, chambre a coucher, salle de bains, etc... la vidéo ne rend pas justice a comment fort le son est.

Anyway, ils ont dit qu'ils enverraient une équipe voir ça aujourd'hui.
 
Vendredi matin la semaine passée ça a fait un gros POUF dehors, on est allé voir et la boucane sortait du transfo parce que les vignes avaient groundé le tout. Ma femme a appelé au service de HQ et ils ont envoyé une équipe d'émondeur trimmer tout ça. Ensuite Dimanche matin on a manqué de courant pendant 5 secondes (rien de grave) juste assez pour tout resetter les horloges et autres bebelles électriques.

Par contre Lundi matin a 3:59AM jusqu’à 7h on a eu un total de 27 pannes (log de UPS a l'appui) d'une durée de 3 secondes a une 40e de minutes.

Depuis ce temps la ça buzz de meme:

https://www.youtube.com/watch?v=w8tV0N2Sdmo

C'est meme pas devant ma maison, c'est dans la rue en arrière de chez moi et je l'entends très bien de ma cuisine, chambre a coucher, salle de bains, etc... la vidéo ne rend pas justice a comment fort le son est.

Anyway, ils ont dit qu'ils enverraient une équipe voir ça aujourd'hui.

tir les porcelaines a carbine a plomb pi enjoy le show. 30 mins il vont etre la.
 
Vendredi matin la semaine passée ça a fait un gros POUF dehors, on est allé voir et la boucane sortait du transfo parce que les vignes avaient groundé le tout. Ma femme a appelé au service de HQ et ils ont envoyé une équipe d'émondeur trimmer tout ça. Ensuite Dimanche matin on a manqué de courant pendant 5 secondes (rien de grave) juste assez pour tout resetter les horloges et autres bebelles électriques.

Par contre Lundi matin a 3:59AM jusqu’à 7h on a eu un total de 27 pannes (log de UPS a l'appui) d'une durée de 3 secondes a une 40e de minutes.

Depuis ce temps la ça buzz de meme:

https://www.youtube.com/watch?v=w8tV0N2Sdmo

C'est meme pas devant ma maison, c'est dans la rue en arrière de chez moi et je l'entends très bien de ma cuisine, chambre a coucher, salle de bains, etc... la vidéo ne rend pas justice a comment fort le son est.

Anyway, ils ont dit qu'ils enverraient une équipe voir ça aujourd'hui.

ouais non si c’est le transfo c’est 100% pas normal, envoie une plainte et copie le lien vidéo. J’espère c’est pas dans ta cour arrière sinon tu vas avoir une belle surprise demain hahaha

Les émondeurs c’est normal, il faut que ça soit fait OPC quand c’est «enregistré*» que la végétation est dans la ligne

Mais ouais le transfo a sûrement overload, y vont sûrement mettre le quartier à jour, ce poteau là c’est sur qu’il se fait changer bientôt aussi hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ouais non si c’est le transfo c’est 100% pas normal, envoie une plainte et copie le lien vidéo. J’espère c’est pas dans ta cour arrière sinon tu vas avoir une belle surprise demain hahaha

Les émondeurs c’est normal, il faut que ça soit fait OPC quand c’est «enregistré*» que la végétation est dans la ligne

Mais ouais le transfo a sûrement overload, y vont sûrement mettre le quartier à jour, ce poteau là c’est sur qu’il se fait changer bientôt aussi hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

deux choix:
1 maison dans le quartier vient d'allumer sa nouvelle serre.
1 maison dans le quartier vient d'allumer sa salle de crypto.

lol
 
Jconfesse que je suis fucking triste. Goodbye Bro :(
dcf6002c904387cdf64140ea9a245b79.jpg
 
ouais non si c’est le transfo c’est 100% pas normal, envoie une plainte et copie le lien vidéo. J’espère c’est pas dans ta cour arrière sinon tu vas avoir une belle surprise demain hahaha

Les émondeurs c’est normal, il faut que ça soit fait OPC quand c’est «enregistré*» que la végétation est dans la ligne

Mais ouais le transfo a sûrement overload, y vont sûrement mettre le quartier à jour, ce poteau là c’est sur qu’il se fait changer bientôt aussi hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est en avant de mon voisin arriere - donc la rue derriere chez moi.
 
Confess que les terasses à Montréal je catch fkn pas le trip de boire et manger dans le traffic... wtf...
 
Confess que les terasses à Montréal je catch fkn pas le trip de boire et manger dans le traffic... wtf...

Si on pourrais faire comme en europe et boire a l'extérieur les terrasse n'existerais probablement pas ou peu mais de la facon donc on fonctionne bien quand i fait beau on essais d'en profité au max
 
Je confesse que le festival des travaux est commencé a Mtl, des rues barré partout, des détours, osti que ça circulait mal ajd,
en plus qu'ils on fermé St-Laurent pour les activitées de la F1. Détour Sur Du Parc mais y'a des travaux la,
TBK personne de la ville se parle pour coordonner les travaux et fermetures.
 
Back
Top