Confess here

La clanche de toilette faut que ta "kick" pour qua remonte (ça l'air c'est faite comme ça. cris de marde mais bon). Elle a pas vu que la bolle continuais a flusher et on est partis a la plage... Le réservoir de la roulotte s'est remplis.


Chauffage
Isolation
Thermofoil
Coroplast
Morceau de panneau de comptoir

L'évaluateur vient today pour voir si elle est parte totale ou non.

Btw je viens de virer 500$ a mon chum.

Pis jva pas au lapping. Pis j'ai 500$ de parts a payer.....
 
Danm méga dommage....

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Yup.

En plus elle venais de me dire : "Va y avec les enfants, eux ils ne savent pas comment ça fonctionne une toilette de roulotte"

Et je venais de dire a mon chum "Tu charge tes lipos pis tu cris ton camps a plage? Ta pas peur pour le feu?"
Il m'avais répondu : "Je suis bien assurer"
 
La clanche de toilette faut que ta "kick" pour qua remonte (ça l'air c'est faite comme ça. cris de marde mais bon). Elle a pas vu que la bolle continuais a flusher et on est partis a la plage... Le réservoir de la roulotte s'est remplis.


Chauffage
Isolation
Thermofoil
Coroplast
Morceau de panneau de comptoir

L'évaluateur vient today pour voir si elle est parte totale ou non.

Btw je viens de virer 500$ a mon chum.

Pis jva pas au lapping. Pis j'ai 500$ de parts a payer.....

damn cest le prix des lunette fumé que jai lgout de commander a matin.
 
provenant de ggti jtrouve pas sa savage je sais qu'il a pas de malice.

n'empeche qu'une 3s sur la route ça fais toujours viré les tete de bord! :)
 
La clanche de toilette faut que ta "kick" pour qua remonte (ça l'air c'est faite comme ça. cris de marde mais bon). Elle a pas vu que la bolle continuais a flusher et on est partis a la plage... Le réservoir de la roulotte s'est remplis.


Chauffage
Isolation
Thermofoil
Coroplast
Morceau de panneau de comptoir

L'évaluateur vient today pour voir si elle est parte totale ou non.

Btw je viens de virer 500$ a mon chum.

Pis jva pas au lapping. Pis j'ai 500$ de parts a payer.....

Non c'Est pas normal que tu doivent kické la valve pour qu'elle arrete.

Quand j'était kid on avait une petite roulotte et fallais pas kické la valve pour la fermer, pas plus que ma roulotte a moi y a qlq années, ni celle de tout mes chum qui en ont une.(Au course y a ben des roulotte;) )

sa valve de toilette est défectueuse et il est trop a gorge pour la réparé/changé.
 
en effet,

avant d'y donner le 500, as-tu vérifié que c'est normal que la valve doit se faire kicker? Honnêtement, même au tier-monde, une toilette sèche ne fonctionne pas comme ça...

Je crois que ton CHUM est un esti de bougon et il voulait se faire 500$ sur ton dos.
 
en effet,

avant d'y donner le 500, as-tu vérifié que c'est normal que la valve doit se faire kicker? Honnêtement, même au tier-monde, une toilette sèche ne fonctionne pas comme ça...

Je crois que ton CHUM est un esti de bougon et il voulait se faire 500$ sur ton dos.

C'est ce qui m'a dit. Dans vie faut faire confiance aux personne proches de nous. Jle connais ca fais 17 ans mon chum. Il est pas malhonnête.
 
Back
Top