Confess here

Chez les humains, on n'encourage pas et même qu'on a des lois pour empêcher les gens de faire des enfants avec les membres de leur famille.
Les "races" d'humain gardées très pures sont souvent congénitalement problématiques.

Je ne vois pas non plus ce que les malformations liées a la consanguinité ont a voir avec les cancers. Il faudrait arrêter de tirer des plans sur la comète avec de la science provenant de la technique du doigt mouillé
 
Ya une grade partie des touristes français qui sont des esti de p'tits trou de cul sales. Ça coupe dans la fille, ça se croit mieux que les autres, arrogants...

C'est poche mais je suis vraiment déçu de mon voyage à Barcelogne...je ne le recommanderais pas, à moins que tu as comme but primordiale de mettre à jour ton instagramme avec les photos les plus clichées.
Madrid est plus une vraie ville à visiter que Barcelone.
 
lol combien ca coute dhabitude ?
23$?

Yeah 20 something, but when you're getting limited edition stuff for free, it's worth it to line up for it.

No need to say "she's gone a be happy" we know it's for you.

Sent from my G3223 using Tapatalk

I'm more of a Candy Yum-Yum or Flat Out Fabulous kind of guy. lol Got her the limited edition Mixed Media.

I can't tell if you're holding you're phone up or if youre a giraffe.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Holding it up, but I was one of the tallest people there. Actually noticed it when I was looking over the heads of people.

He's probably wearing high heels.

Sent from my G3223 using Tapatalk

LOL

Well she was really excited between passing out and twitching. They changed her meds because they found a blood clot in her arm and they can't give her blood thinner while she has a needle in her spine to pump morphine and the side effects are frightening if you're not informed ahead.
 
Je confess que j'suis au nouveau-brunswick en ce moment pour la premiere fois. C'est ben beau et tranquille mais câlice qu'y a rien a faire icitte!
 
Madrid est plus une vraie ville à visiter que Barcelone.

wais, j'ai aimé Madrid plus que Barcelone aussi. On a eu une couple de bad luck qui a un peu gâcher des beaux moments, c'est peut-être pour ça qu'on voulait juste quitter la ville opc.

On s'en caliss tu des autres. Fait ton voyage pour toi

quand ya 200 selfies/minutes qui se prennent à l'entour de toi et tu peux à peine écouter ton guide ou apprécier les choses, oui c'est fatiguant en criss. Ça tappe sur les nerfs les gens qui ont pas de respect pour les autres et te pille sur les pieds...
 
wais, j'ai aimé Madrid plus que Barcelone aussi. On a eu une couple de bad luck qui a un peu gâcher des beaux moments, c'est peut-être pour ça qu'on voulait juste quitter la ville opc.



quand ya 200 selfies/minutes qui se prennent à l'entour de toi et tu peux à peine écouter ton guide ou apprécier les choses, oui c'est fatiguant en criss. Ça tappe sur les nerfs les gens qui ont pas de respect pour les autres et te pille sur les pieds...


Quelqu'un qui me pille sur les pieds dans une foule , automatiquement il se fait pousser

Même chose avec les hobbits qui passe trop prêt avec leur parapluie , le 3/4 du temps c'est des asiatiques
 
Quelqu'un qui me pille sur les pieds dans une foule , automatiquement il se fait pousser

Même chose avec les hobbits qui passe trop prêt avec leur parapluie , le 3/4 du temps c'est des asiatiques

Quand je prenais le train de banlieue/metro pour aller au travail a Mourreal la quantite de gens que j'ai rabroue car eux, ils transportent leur parapluie avec le bout pointu a la hauteur des yeux de la personne qui les suit. J'ai deja pris le parapluie d'un bonhomme, arrache de ses mains, retourne le parapluie de bord et je lui ai remis en lui signalant de faire attention tabarnak.

Il s'est meme pas obstine, mais il s'est pas excuse non plus.
 
Quand je prenais le train de banlieue/metro pour aller au travail a Mourreal la quantite de gens que j'ai rabroue car eux, ils transportent leur parapluie avec le bout pointu a la hauteur des yeux de la personne qui les suit. J'ai deja pris le parapluie d'un bonhomme, arrache de ses mains, retourne le parapluie de bord et je lui ai remis en lui signalant de faire attention tabarnak.

Il s'est meme pas obstine, mais il s'est pas excuse non plus.

mC7cTyN3_400x400.jpeg
 
Un de mes goals de vacances c'était de pas prendre de poids mais je confesse que j'ai commandé 2 pizzas 14 pouces aujourdhui.
Jsuis pas fier mais c'était délicieux.
 
Un de mes goals de vacances c'était de pas prendre de poids mais je confesse que j'ai commandé 2 pizzas 14 pouces aujourdhui.
Jsuis pas fier mais c'était délicieux.

C'est pas 2 pizz qui va faire la différence a moins que tu triche régulièrement.
 
Je confesse que ma fille me bat facilement a Mario Kart 8 Deluxe 200cc. Je gagne 1 course sur 8.

Tu doit avoir le même feeling que mon frère qui perd toujours contre moi.
J'arrive chez lui. I plug sa Wii U (jamais touché as une wii u de ma vie)
Je l'ai violé a tout les jeux qu'on as testé même si javais jamais jouer... C'est dememe depuis qu'on est petit. Je le clanchais toujours genre 38 a 2 a Ken Griffey jr. Baseball au 64 and so on a tout les jeux (yé plus vieux haha)
 
Back
Top