Confess here

juste la face ?

a ressemble a une junkie , peut pas croire qu'elle va faire Batwoman , cette télésérie va être un flop ( rien de surprenant because DC )

Elle ne va pas avoir sa propre télésérie, elle va juste jouer le rôle de catwoman dans un épisode de Arrow.

DC a plus de succès à la télévision qu'au cinéma. Ils ont: Supergirl, The Flash, Arrow, DC's Legends of Tomorrow et Gotham.

Marvel? (Excluant Netflix) Agents of Shield pis c'est tout. Marvel's Inhumans a été cancellé avant la fin de la première saison.
 
Wtf c’est rendu 1$ faire le 411? Quand j’avais 10-11 ans on écoeurait les répartiteurs du 411 lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Nah c'est encore gratuit sur les téléphones de Bell. Ça c'était un téléphone privé que le dépanneur à installé et donc lui char fucking plus cher pour toute. genre 50¢ la minute au lieu de par appel, etc...
 
Elle ne va pas avoir sa propre télésérie, elle va juste jouer le rôle de catwoman dans un épisode de Arrow.

DC a plus de succès à la télévision qu'au cinéma. Ils ont: Supergirl, The Flash, Arrow, DC's Legends of Tomorrow et Gotham.

Marvel? (Excluant Netflix) Agents of Shield pis c'est tout. Marvel's Inhumans a été cancellé avant la fin de la première saison.

Marvel y'ont aussi Daredevil, The Punisher, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist pi The Defenders.

Ca a beau etre produit par netflix, c'est du Marvel quand meme.
 
Marvel y'ont aussi Daredevil, The Punisher, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist pi The Defenders.

Ca a beau etre produit par netflix, c'est du Marvel quand meme.

J'ai pris la peine de spécifier excluant Netflix parce que n'est pas de la télévision et qu'ils ne sont pas soumis aux mêmes contraintes.
 
Elle ne va pas avoir sa propre télésérie, elle va juste jouer le rôle de catwoman dans un épisode de Arrow.

DC a plus de succès à la télévision qu'au cinéma. Ils ont: Supergirl, The Flash, Arrow, DC's Legends of Tomorrow et Gotham.

Marvel? (Excluant Netflix) Agents of Shield pis c'est tout. Marvel's Inhumans a été cancellé avant la fin de la première saison.

Catwoman ? Ça parle de Batwoman tout partout sur le net
 
Jconfesse que ma voisine déménage aujourd'hui et c'est une des bonnes nouvelles de 2018.

J'ai rarement vu quelqu'un aussi inutile, imbecile et inscousiante que cette conne.
 
Et elle faisait quoi pour te déranger la "conne" ?
On est 8 unité. J'ai jamais entendu personne ici, nis rien aucun bruit, aucun dérangement, sauf elles et ses 453 amies.

- vide ses restant de café a chaque soir dans l'entrée. A 35 degré, ça virait couleur vomi avec ses coulisses jusque dans rue.

- claque sa porte d'entré comme j'ai jamais vu.

- reviens le soir a 4h du matin avec la musique dans le fond et texte 10 minutes sous nos fenêtres avec la musique au fond.

- invite toujours 15 amie la fin de semaine et saccapare la piscine en laissant ses cochonnerie partout.

- fait stationner ses amies partout, au endroit interdit et complique la sortie des garage.

- laisse ses vidanges dans le passages ( wtf caliss )

- prend ma place de stationnement extérieur quelque fois ( ses amis )

- et d'autre affaire. Une fois elle est revenu a 5h du matin avec 10 amie. Le lendemain y'avait du McDo partout dans les escaliers. Du vomi devant la porte d'entrée.

On a souvent avertit. Elle disait toujours désolé, je vais pas recommencer mais elle s'en foutait.

Elle louait l'appartement, le propriétaire qui s'en foutait aussi de nos plainte vient de vendre. J'espère qu'on va pas tomber sur d'autres tout croche.
 
Une belle folle !

That condo life ;)
Ça veut rien dire. Ma mère habite dans sa maison a côté d'un monsieur qui a chaque fin de semaine reçois 100 personne avec des moto l'été jusqu'à tard le soir. La police va là pour fermé le party. Pas a Hochelaga, a st-basile-le-grand.

Quand tu tombes sur un mauvais voisins, tu tombes sur un mauvais voisins.
 
C'est quand même pire quand toi/tes voisin sont tous de l'autre côté du mur, partage un corridor avec toi, l'entré de cours, etc.



Yup, ça peut arriver même dans un cartier riche ;)
C'est sur que sa augmente le risque mais bon, je veux rien savoir d'une maison alors je prend le risque.
 
C'est sur que sa augmente le risque mais bon, je veux rien savoir d'une maison alors je prend le risque.

Pourquoi donc ?

On jase la :)

Tu vois moi c'est l'inverse, je ne veux rien savoir d'un condo. J'aime ça avoir une cours, ma piscine, un jardin, etc etc. En condo, même si c'est acheté donc ça t'appartient, j'ai quand même l'impression de ne pas être chez moi ( comme en appart ). J'aime ça tondre la pelouse car c'est un moment de relaxation, je met mes earbuds avec mes coquille par dessus et bingo jme promène sur mon terrain ben relax.
 
Back
Top