Confess here

Pourquoi tu es Keto Setak?
c'est pour faire quoi être Keto? perdre du poid? en gagner?

The ketogenic diet is a high-fat, adequate-protein, low-carbohydrate diet that in medicine is used primarily to treat difficult-to-control (refractory) epilepsy in children. The diet forces the body to burn fats rather than carbohydrates.


selon google, perdre du gras
 
Quasiment 8pm ici.



Sent from my SM-G965W using Tapatalk
643ddd884d6d6498c21b4e240dc1527b.jpg
a003fe15a1067a7d2c80fd5598c3590b.jpg
97e21e232238def191982d4c4ed88799.jpg
 
Pourquoi tu es Keto Setak?
c'est pour faire quoi être Keto? perdre du poid? en gagner?

The ketogenic diet is a high-fat, adequate-protein, low-carbohydrate diet that in medicine is used primarily to treat difficult-to-control (refractory) epilepsy in children. The diet forces the body to burn fats rather than carbohydrates.


selon google, perdre du gras



Perde du gras
Par le fait même mieu me sentir. C'est fou pareil quand tu lache les carb comment tu te sent plus jamais baloné. Le feeling est très hot. Ma blonde qui étais toujours baloné et mangeais beaucoup trop de sucre. Elle as pu dutout se feeling la. Pu de crampe etc.

Je te dirait qu'on triche quand même de temps en temps avec des resto etc. Sa nous débarque de Keto. Sa ralentie la perte de poids mais sa nous aide a resté concentré sur le Keto aussi. On aime trop la bouffe pour se privé.
 
Perde du gras
Par le fait même mieu me sentir. C'est fou pareil quand tu lache les carb comment tu te sent plus jamais baloné. Le feeling est très hot. Ma blonde qui étais toujours baloné et mangeais beaucoup trop de sucre. Elle as pu dutout se feeling la. Pu de crampe etc.

Je te dirait qu'on triche quand même de temps en temps avec des resto etc. Sa nous débarque de Keto. Sa ralentie la perte de poids mais sa nous aide a resté concentré sur le Keto aussi. On aime trop la bouffe pour se privé.

C,est quoi des carb? c'est quoi qui faut couper idéalement?
 
C,est quoi des carb? c'est quoi qui faut couper idéalement?

Tout ce qui contient des carbohydrate / glucide

Donc aucun sucre , Tout ce qui est farine etc. TOut ce qui est starchy genre patate et riz.

Beaucoup de chose, mais tout se remplace.

Par exemple ma blonde fait un gateau au fromage. Bien a la place d'avoir une croute de graham, c'est fait avec de la farine d'amande. Le sucre on utilise un mélange d'érytritol et de fruit des moines.

Faut mangé en théorie 20gr de carb et moins.
Faut aussi lire beaucoup avant de se lancer la dedans.

Y'en as qui pense que c'est juste manger du bacon et boire de la creme... lol I finise a avoir des mal de tête de con et laché après 3 semaines
 
Tout ce qui contient des carbohydrate / glucide

Donc aucun sucre , Tout ce qui est farine etc. TOut ce qui est starchy genre patate et riz.

Beaucoup de chose, mais tout se remplace.

Par exemple ma blonde fait un gateau au fromage. Bien a la place d'avoir une croute de graham, c'est fait avec de la farine d'amande. Le sucre on utilise un mélange d'érytritol et de fruit des moines.

Faut mangé en théorie 20gr de carb et moins.
Faut aussi lire beaucoup avant de se lancer la dedans.

Y'en as qui pense que c'est juste manger du bacon et boire de la creme... lol I finise a avoir des mal de tête de con et laché après 3 semaines

Peux tu me donner un exemple rapide de ton alimention?
 
i confess qu'hier je me suis fait traiter de raciste par un '' client '' potentiel

le gars m'appelle , accent africain très fort , me donne son adresse , me dit ce qu'il veut etc, fixe un rdv pour 5 pm , jusque là , ça va

par la suite je vais sur internet voir le rôle d'évaluation pour avoir la certitude qu'il est propriétaire de la maison , je veux pas perdre mon temps a faire une soumission a un locataire ou faire signer un contrat pas valide a un locataire

je vais toujours voir le rôle d'évaluation pour toute les jobs anyway .

La maison n,est pas a lui , le courrier est redirigé a une compagnie de location de maison

Bref j'ai appelé le gars , lui explique la situation , le gars a même pas nier être locataire et ça seule réponse qu'il m'a crié c'était que j'étais un raciste

Pas drôle d'être un homme blanc hétéro en 2018
 
i confess qu'hier je me suis fait traiter de raciste par un '' client '' potentiel

le gars m'appelle , accent africain très fort , me donne son adresse , me dit ce qu'il veut etc, fixe un rdv pour 5 pm , jusque là , ça va

par la suite je vais sur internet voir le rôle d'évaluation pour avoir la certitude qu'il est propriétaire de la maison , je veux pas perdre mon temps a faire une soumission a un locataire ou faire signer un contrat pas valide a un locataire

je vais toujours voir le rôle d'évaluation pour toute les jobs anyway .

La maison n,est pas a lui , le courrier est redirigé a une compagnie de location de maison

Bref j'ai appelé le gars , lui explique la situation , le gars a même pas nier être locataire et ça seule réponse qu'il m'a crié c'était que j'étais un raciste

Pas drôle d'être un homme blanc hétéro en 2018
Excuse mon ignorance, mais ses quoi le but pour lui de faire une soumission sur une maison louée?
 
i confess qu'hier je me suis fait traiter de raciste par un '' client '' potentiel

le gars m'appelle , accent africain très fort , me donne son adresse , me dit ce qu'il veut etc, fixe un rdv pour 5 pm , jusque là , ça va

par la suite je vais sur internet voir le rôle d'évaluation pour avoir la certitude qu'il est propriétaire de la maison , je veux pas perdre mon temps a faire une soumission a un locataire ou faire signer un contrat pas valide a un locataire

je vais toujours voir le rôle d'évaluation pour toute les jobs anyway .

La maison n,est pas a lui , le courrier est redirigé a une compagnie de location de maison

Bref j'ai appelé le gars , lui explique la situation , le gars a même pas nier être locataire et ça seule réponse qu'il m'a crié c'était que j'étais un raciste

Pas drôle d'être un homme blanc hétéro en 2018

Pas mal raciste.
 
calisse forcer vous un peux pour faire un MR meet a taiwan, le temps de prendre une biere, spa comme si ton boss pourrait le savoir.... heuheuheu
Je part pour la Chine samedi j'ai des fournisseurs à aller voir par contre.

@SoapShoes si t'es down vendredi je pourrais être libre pour une bière haha
 
Je part pour la Chine samedi j'ai des fournisseurs à aller voir par contre.

@SoapShoes si t'es down vendredi je pourrais être libre pour une bière haha
T'es encore stagiaire ou ils t'ont engagé?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'confess j'aime ca, la fin de l'année, d'avoir une partie des taxes du salaire payées et de toucher 2900 $ par quinzaine...
 
Excuse mon ignorance, mais ses quoi le but pour lui de faire une soumission sur une maison louée?

Aucune idée , je ne peux que spéculer ex: le gars veut mettre ça a son goût ou son propriétaire ce pogne le cul pour réparer quelques chose , pas de gouttière autour de la maison, l'eau lui coule sur la tête quand il rentre dans le portique et rendu au moment de payer , il peut bien te lâcher un : va voir lui il va te payer ..

c'est arrivé a des connaissances avec des compagnies dans le domaine de la construction

dans la vrai vie , un contrat c'est le propriétaire de l'immeuble qui doit le signer et si le gars veut pas payer a la fin des travaux , bang hypothèque légale , avis 60jours , saisi et liquidation avec un hussier , tu passes même en avant d'une banque

t'a aucun recours quand un locataire t'engage pour faire des travaux
 
J'confess j'aime ca, la fin de l'année, d'avoir une partie des taxes du salaire payées et de toucher 2900 $ par quinzaine...

c'est pas des taxes , c'est ta RRQ que ta fini de payer , RRQ = Regie des Rentes du Québec, un de tes fonds de pension
 
Back
Top