Confess here

Je confesse que je pense revenir aux torrents pis lâcher Netflix vu que ça commence a faire cher juste pour leur contenu et rien d'autre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que je pense revenir aux torrents pis lâcher Netflix vu que ça commence a faire cher juste pour leur contenu et rien d'autre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Same, mais j ai ma famille au complet sur mon compte... Lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
2e0840e1586d8ae7d9eb24a248614b72.jpg


Mon spotéfaille
 
Résultat: pneu irréparable (sidewall touché). Ça fait plus de 1000$ de pneus en remplacement en l'espace d'un an (vandalisme et 2 nids de poule). Fuck my life.
 
15442224245122027389836447258567.jpg

Je confess qui fait fret en tab... Sur le top de tremblant en ce moment.

Mais ça va être payant... Party du 24h de ski :)
 
Résultat: pneu irréparable (sidewall touché). Ça fait plus de 1000$ de pneus en remplacement en l'espace d'un an (vandalisme et 2 nids de poule). Fuck my life.
Ta pas une garantie sur les pneu?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
je confess que jme suis fait enlever la vésicule biliaire vla 4 semaines et jpu capable de rien manger sans me chier le corps
 
might be too much info lol raison pour se faire enlever ca???

j'avais des maux de ventre qui me pognaient intense, pliée en deux, après une échographie ils ont vu des calculs ..3 semaines après j'ai eu mon r-v pour l'opération. Je savais pas qu'on pouvait avoir des calculs là et je savais pas qu'on pouvait se la faire enlever :dunno:
 
Je suis fatigué. Je termine mon BAC dans 1 semaine et j'ai 3 examens à préparer et 2 TP en équipe à rendre + 1 présentation orale.
 
Back
Top