Confess here

Je me fais branler plusieurs fois par une fille 6/10 en cachette dans l'aéroport. Elle est cochonne en crissss!!!
La meilleur fois c'est quand on était dans une salle, pendant la job pis que les gens peuvent entrer n'importe quand.

giphy.gif
 
Ça m'arrive d'écouter la poules au oeufs d'or le mercredi soir pi j'aime ça.

Même si j'ai vraiment jamais rien gagné.
 
J'ai déja trouvé 5$ par terre à la job et plus tard un collègue a dit qu'il lui manquait 5$, je n'ai rien dit car c'était un marocain qui me tapait sur les nerfs.

J'ai déja trouvé un Iphone par terre et j'étais fâché contre ma gentillesse de l'avoir redonné car je sais bien que si j'avais perdu le mien, je ne l'aurais sûrement jamais revu.
 
Got laid off from my job at 2.5 months from start along with a few others late last week which means I get nothing from chomage or 2 week notice. Came in one day and was laid off by 9:30. Have yet to tell my family as they rely on me for some financial support at times. No idea wtf to do next and may take a call centre job ASAP. Who would I thought I would go from a pretty badass position and self employed business owner to this in 4 months lol
 
Got laid off from my job at 2.5 months from start along with a few others late last week which means I get nothing from chomage or 2 week notice. Came in one day and was laid off by 9:30. Have yet to tell my family as they rely on me for some financial support at times. No idea wtf to do next and may take a call centre job ASAP. Who would I thought I would go from a pretty badass position and self employed business owner to this in 4 months lol

Wow that hurts.. I always say: we almost always living 6 months from bankruptcy.

Another confesse that may help you:

- Last time I was laid off, I got out of the office at 9:45, got straigth at my bank, and at 10:15 signed for the line of credit they were harassing me to take for the past 10 years. Saved my ass.
 
au debut des caisse libre service dans les Maxi de la province je passais tout mes fruit et légume avec le code "4011" des banane qui étais en 2007-8 0.09$ la livre

Inafter 10$ for 50$ of stuff
 
au debut des caisse libre service dans les Maxi de la province je passais tout mes fruit et légume avec le code "4011" des banane qui étais en 2007-8 0.09$ la livre

Inafter 10$ for 50$ of stuff

esti jy avais jamais penser..............
 
esti jy avais jamais penser..............

C'est du vol, mieux vaut ne pas penser à ça...

Dans certains supermarchés (en Europe du moins), au lieu des caisses libre service tu prends un scanneur sans fil quand tu rentres et scanne tout ton épicerie au fur et à mesure. Tu arrives à la caisse, ils ont ton bill déja prêt, tu payes et voilà. Ils font des random check (repasser ta commande manuellement) pour éviter les fraudes. C'est un système efficace je trouve.
 
au debut des caisse libre service dans les Maxi de la province je passais tout mes fruit et légume avec le code "4011" des banane qui étais en 2007-8 0.09$ la livre

Inafter 10$ for 50$ of stuff

InfterMaxi qui fesait des ventes record de bananes sans jamais avoir besoin d'en commander.
 
Back
Top