Confess here

Asti de pisseuse de voisine, sa mere est pas la a mene du train comme le caliss la tv dans le tapis aweille.... pogner me reveiller

sa mere arrive PAF pu aucun son
 
Bronchite esti chu dead pour la semaine

Jai manqué le dernier echo de ma femme se matin:(

2e princesse pour juin confirmée
 
c'est drole pareil. Tu va manger genre avec des gens de la job le midi metons au mikes ou je sais pas. Tu prend une bière, c'est normal. Tu veut une bière le midi a job pis tes un osti dalcoolo

damn

Je ne prends jamais de bière le midi avec mes collègues. À moins d'occasions spéciales genre fête ou diner de départ etc
 
Dans la tasse thermos ça reste frais et personne verra.

Pis j'ai enfin eu mes notes de la session passée, c'est moins pire que je croyais pour les cours que j'ai trouvé durs mais je suis un peu trop average à mon goût (B, B+, la moyenne du groupe est toujours B), je vais devoir me fouetter et sauver des enfants en Afrique pour faire mousser mon CV.

PS: J'ai googlé faire mousser et se faire mousser le créateur = se crosser. Parfait à plugger dans une prochaine discussion avec Laelle.
 
Asti de pisseuse de voisine, sa mere est pas la a mene du train comme le caliss la tv dans le tapis aweille.... pogner me reveiller

sa mere arrive PAF pu aucun son

Tabarnak achete toé une maison pis lache de chialer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tabarnak achete toé une maison pis lache de chialer


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'échange sa voisine qui regarde la TV contre mes voisins qui trouvent la chasse d'eau est trop bruyante n'importe quand.

Pis je confesse que je trouve ça comique les juifs à bouclettes qui courent partout pour pelleter leur char et négocier avec les gars de towing style gars du skidoo castow qui prennent leur Sienna/Odessey.
 
Last edited:
Pis je confesse que je trouve ça comique les juifs à bouclettes qui courent partout pour pelleter leur char et négocier avec les gars de towing style gars du skidoo castow qui prennent leur Sienna/Odessey.


Haha mes 4 ans a Outremont. C'étais pathétique.

Ou a l'épicerie; bin voyons c'est trop cher, je paye pas pour ça.
 
Asti de pisseuse de voisine, sa mere est pas la a mene du train comme le caliss la tv dans le tapis aweille.... pogner me reveiller

sa mere arrive PAF pu aucun son

Ma voisine est venu me dire l'autre soir un vendredi a 8h du soir de baissé ma musique. J'écoute des film plus fort que sa la semaine for god sake.

Next time quelle se tape un party pis que la musique arette a 2h du matin a va me voir avant sa en criss.
Moi je la laissais faire, tsé ta bin le droit de faire 1 party de temps en temps mais la elle abuse un peu.
 
Haha mes 4 ans a Outremont. C'étais pathétique.

Ou a l'épicerie; bin voyons c'est trop cher, je paye pas pour ça.

J'ai vu un gars demander un morceau de pâtisserie dans une boulangerie sur la rue Bernard. Le gars en demande pour $1

La fille coupe le morceau, le pèse et ça donne genre 1,05

Le gars lui dit qu'il a demandé $1...
 
J'ai vu un gars demander un morceau de pâtisserie dans une boulangerie sur la rue Bernard. Le gars en demande pour $1

La fille coupe le morceau, le pèse et ça donne genre 1,05

Le gars lui dit qu'il a demandé $1...
Je reste sur Bernard depuis une semaine pis c'est agréable pareil comme quartier, mais après 9h pm c'est vraiment mort. Ça me donne un break de coloc.
 
Le monde dorme au gaz dans ce secteur
Il y a un bloc de 5 étages de l'autre bord de la rue, je vois 2 lumières allumées (sur 10 appartements j'imagine) à 21h. Je me dis le monde est peut être pas revenu du théâtre. Pareil à 22h, 23h, 24h...
 
Back
Top