Confess here

Je sais pas sur Parc mais honnêtement, aux 2 places où j'étais, les livreurs subissaient jamais les conséquences de rien à part le tip moins bon si le client après est en retard mais même là plusieurs clients donnent 3-4-5$ peu importe la rapidité.

Comment on gère les plaintes contre les livreurs
https://www.google.com/url?sa=i&sou...aw10I-btLOiIa1ugTCXnw90z&ust=1549346860575210
Ça tip du bien dans ton coin? Ici des fois t'as un 10$ de pourboire sur une commande de 20$ et des fois 1$ sur une commande de 50$ livrée à la vitesse de l'éclair.
 
Ça tip du bien dans ton coin? Ici des fois t'as un 10$ de pourboire sur une commande de 20$ et des fois 1$ sur une commande de 50$ livrée à la vitesse de l'éclair.

Faut voir la moyenne. 20-22$/h que j'avais dit que je faisais me semble. Donc autour de 10$/h de tip, pour 3 commandes l'heure, 3,50$/commande en moyenne peut être.

Les midis c'était plus hit or miss, genre 10$ de tip en tout bye bye rentre chez toi, ou bien tu pognes 2-3 grosses commandes et tu as fait 60$ de pourboire en 2 heures.
 
Faut voir la moyenne. 20-22$/h que j'avais dit que je faisais me semble. Donc autour de 10$/h de tip, pour 3 commandes l'heure, 3,50$/commande en moyenne peut être.

C'est bien. Ils te fournissent l'auto ou bien tu utilises la tienne? Et est-ce que c'est toi qui prépare le froid?
 
C'est bien. Ils te fournissent l'auto ou bien tu utilises la tienne? Et est-ce que c'est toi qui prépare le froid?

Les froids c'est DIY, char fourni parce que je leur avais dit à l'embauche je suis écolo je viens travailler en vélo.
 
mes kids ont pogné une gastro
les kids d'un couple d'amis aussi
on a une conversation de groupe sur messenger, sa fais juste parler de sa. surtout qui a un des adultes qui l'a choppé.
juste entendre le mot me fait grimper l'anxiété, j'suis facilement anxieux dememe !
 
J'confess que j'ai annulé une offre d'achat sur une maison suite à un inspection insatisfaisante. Maison ressente et beaucoup de chose à réparer et vérifier (réparation de maçonnerie, clabor mal installer a un endroit, grivre dans le grenier, thermos de fenetre a changer, thermostat (électricité) douteuse, porte de garage mal installer mal fait etc...) Bref, des choses qui demande une expectise de plusieurs personnes donc des coûts supplémentaires.

J'ai fait signer une lettre d'annulation au vendeur en criss avec rapport d'inspection à l'appui (dans les délais de 7 jours) mais j'ai encore la chienne qui me poursuit pour dommage et intérêt.

Je capote pour rien ou chu correct ?

Ps. c'est avec du proprio... !
 
je confess que j'ai jamais pogné la gastro ni mes enfants, dans ma famille direct (frere,soeurs,parents) non plus et que ya juste ma femme avec son systeme imunitaire a chier qui l'a eu en 16 ans de vie commune.
 
lol tes correct tu peux attendre une mise en demeure en pentouffle qui arrivera jamais.

sta lui de pas essayer de vendre une dompe.
 
lol tes correct tu peux attendre une mise en demeure en pentouffle qui arrivera jamais.

sta lui de pas essayer de vendre une dompe.

Le pire c'est qu'il n'a pas attendu le rapport de l'inspection (que la condition tombe) et il a fait un offre sur un autre maison en disant que sa maison était vendu sans mettre la clause ''conditionnel à la vendre de ma maison'' RIP
 
Le pire c'est qu'il n'a pas attendu le rapport de l'inspection (que la condition tombe) et il a fait un offre sur un autre maison en disant que sa maison était vendu sans mettre la clause ''conditionnel à la vendre de ma maison'' RIP

ouff.. mauvaise idée qui a eu la!
 
mes kids ont pogné une gastro
les kids d'un couple d'amis aussi
on a une conversation de groupe sur messenger, sa fais juste parler de sa. surtout qui a un des adultes qui l'a choppé.
juste entendre le mot me fait grimper l'anxiété, j'suis facilement anxieux dememe !
Caliss que j'te feel !!

sent from the shitter
 
Même Du proprio ils doivent proposer "conditionnel à la vente" dans leur contrat type j'imagine...

de souvenir ils le disent dans les documents et quand le rep passe pour signer les contrats et t'expliquer comment sa marches
meme la ligne de support doivent le dire si t'appelle pour des infos sur les documents et etc...mais si ya ignoré ou bêtement oublié : good luck !
 
J'confess que j'ai annulé une offre d'achat sur une maison suite à un inspection insatisfaisante. Maison ressente et beaucoup de chose à réparer et vérifier (réparation de maçonnerie, clabor mal installer a un endroit, grivre dans le grenier, thermos de fenetre a changer, thermostat (électricité) douteuse, porte de garage mal installer mal fait etc...) Bref, des choses qui demande une expectise de plusieurs personnes donc des coûts supplémentaires.

J'ai fait signer une lettre d'annulation au vendeur en criss avec rapport d'inspection à l'appui (dans les délais de 7 jours) mais j'ai encore la chienne qui me poursuit pour dommage et intérêt.

Je capote pour rien ou chu correct ?

Ps. c'est avec du proprio... !

Lol t'as rien à craindre.
 
Je confesse que pour la deuxieme fois en autant de mois j'ai failli crisser ma job la. Ce coup ci durant mon lunch une dame du service a la clientele vient dans la cafeteria - direct vers moi avec son cellulaire a l'oreille pis elle me lache un blast de marde parce que le Wi-Fi "guest" qu'on offre:

1) gratuit 20/20Mbits split en reseau protegé de mon lien 100/100 principal comme courtoisie afin que les gens pendant leur lunch puissent checker leur facebook/nouvelles/email
2) avec un vieux AP TP-Link poche parce que j'ai 0 budget pour ça et c'est une donation que j'ai eu d'un des dirigeants de la compagnie
3) as is/tel quel

Ah oui, pis le AP est dans la cafeteria, sur un etage different des bureaux ou c'est pas desservi.

Mais, y'est pas assez fort A SON BUREAU pour qu'elle puisse appeler sa mere en wi-fi calling sur son iPhone, en RUSSIE pis qu'elle peut faire ca sur le wi-fi de son gym sans problemes pis que son gym est beaucoup plus gros que nos bureaux pis elle doit l'appeler sans que ca lui coute un long distance sur son plan cellulaire.

Tabarnak. J'ai pas repondu, y avait plein de gens autour - je l'ai laissee faire. Quand elle est partie le monde riait d'elle alentour, mettons ca m'a calmé un peu mais criss de folle - comme si moi j'etais responsable de son cellulaire personnel a elle.

Je considere trouver son mac address de son iPhone pis le bloquer mysterieusement du Wi-Fi pis plaider "dindu" aprescoup.
 
C'est pour ça qu'à ma job, il y a une loi non écrite que tu ne parles pas de job avec tes collègues sur l'heure du dîner. Si tu as une requête, tu le fais dans les heures de bureau
 
Back
Top