Confess here

Ouin mais la ca prend du budget!

Yes!

Je me contenterais quand même d'une petite maison de paysans un peu plus creux et non directement sur la côte :laugh:

Une collègue a ma femme a une maison d'été là-bas. Un héritage familiale. Chanceuse x 1000
 
C’est drole parceque de tout mes voyages, 2 pays seulement mon donner le gout de déménager... le Costa Rica et le Portugal.

Le coup de la vie ce ressemble mais je suis plus du genre jungle que monument historique

Je te rejoint pour la jungle mais le vin donne des points au Portugal aussi !

Je commence a pensé aller au Costa Rica pour vrai mais je suis pas sur que ma blonde est prêt a sa. C'est pas du tout une fille de forest etc. Je sais que le prochain plus gros voyage va être strasbourg avec possiblement quelque temps aussi a Munich mais après je crois regardé pour Costa.
 
Je te rejoint pour la jungle mais le vin donne des points au Portugal aussi !

Je commence a pensé aller au Costa Rica pour vrai mais je suis pas sur que ma blonde est prêt a sa. C'est pas du tout une fille de forest etc. Je sais que le prochain plus gros voyage va être strasbourg avec possiblement quelque temps aussi a Munich mais après je crois regardé pour Costa.

Ca va etre un beau trip Strasbourg!

Ca me fait juste chier que Costa Rica soit pas une destination de voile (pratiquement pas d’ancrage possible) mais plus au sud le panama a l’air malade
 
I confess, I think guys like this are completely pathetic. Total LOSER...

https://www.msn.com/en-ca/news/worl...kill-rare-mountain-goat/ar-BBTxh7j?li=AAggNb9

BBTxcEs.img
 
bah c'est surtout le fait de vouloir chasser l'animal rare et la facilité dont il y arrive.

C'est plus ou moins aussi facile que d'aller chasser à Anticostie avec un sniper.
 

Je ne sait pas pour ce cas, mais souvent ils vendent des permis aux enchères très cher et les fonds vont à la conservation de l’espèce. Donc dans les fait il y a une riche personne qui paie pour UN trophée et des dizaine voir des centaines de bêtes de la même espèce sont sauvé avec cet argent.

Il est ou le problème.
 
Je confesse que c'est plate toujours faire des services à quelqu'un sans hésitation et quand t'as besoin d'un service il peut pas. Encore plus plate quand c'est de la famille. On dirait ça veut plus rien dire la famille.
 
Je confesse que c'est plate toujours faire des services à quelqu'un sans hésitation et quand t'as besoin d'un service il peut pas. Encore plus plate quand c'est de la famille. On dirait ça veut plus rien dire la famille.

Je confess que je suis un gars qui aide sans compter, je suis avenant. Je confess egalement que je viens de christer les brakes sur ''l'entraide''. C'est drole, ceux qui en parlent le plus souvent sont ceux qui sont tjrs dans marde. ''On s'entraide ici'' Hahaha riiiight.
 
Je ne sait pas pour ce cas, mais souvent ils vendent des permis aux enchères très cher et les fonds vont à la conservation de l’espèce. Donc dans les fait il y a une riche personne qui paie pour UN trophée et des dizaine voir des centaines de bêtes de la même espèce sont sauvé avec cet argent.

Il est ou le problème.

Ça ne m'offusque absolument pas non plus.
C'est légal et il en a les moyens alors...
 
110k usd au Pakistan. Je suis convaincue que l'argent va être bien investi et que l'espèce est entre bonne main!

Mais c'est ok pcq c'est légal. On s'entend le Pakistan cest une référence en matière de loi.

On s'en calice tu si y en a qui sont assez cave pour payer 110 000 pour ça.

PETA sont fâchés , big fuckin deal.
 
Last edited:
J'confesse que si j'arrivais pis que je voyais que qqun a déneigé mon char je serais pas heureux je serais en beau cr1ss :

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02...our-deneiger-les-voitures-a-laeroport-trudeau

Je comprends que ça part d'une bonne intention, sauf que j'veux rien savoir d'un inconnu qui déneige mon char avec son vieux balai à neige plein de marde sur ma peinture. Laissez ma propriété tranquille.


L'an passé il y avait eu un article semblable et j'avais souligner le point que j'aimerais pas ca que quelqu'un passe un balai a neige fucking cheap sur ma voiture et le monde ce sont mis a plusieurs pour me dire que j'étais un épais puis que j'étais trop matérialiste et etc...


Edit: 2 ans,. https://www.tvanouvelles.ca/2017/03/17/des-employes-deneigent-les-voitures-des-voyageurs


Pis ca continue a pus finir!
 

Attachments

  • Screenshot_20190213-223032.jpg
    Screenshot_20190213-223032.jpg
    155.9 KB · Views: 94
Last edited:



Dude , c'est quoi le problème ?

'' The markhor is the national animal of Pakistan, but its horns make it an attractive target for marksmen and it is legal to hunt the animal in the country. ''

l'article ne dit pas s'il a mangé la viande ou si la viande a été donné a la communauté

C'est la même chose au Canada , si tu es non résidant et que tu veux venir chasser le caribou, ton permis va te coûter pas mal plus cher qu'un '' local ''

J'ai un malaise avec les gens qui s'insurge contre ça , bla bla bla c'est un animal sans défense , bla bla bla , un chevreuil c'est aussi sans défense et végétarien , une vache aussi , un mouton aussi , etc

Vla quelques années , j'avais mis une photo , ici sur le forum , d'un voyage au Nunavut où des innus tue des bélugas arctique a coup de vielle 303 de l'armée , no fuck given , pas grave ce sont des autochtones !
 
Je confesse que c'est plate toujours faire des services à quelqu'un sans hésitation et quand t'as besoin d'un service il peut pas. Encore plus plate quand c'est de la famille. On dirait ça veut plus rien dire la famille.

Dude i know your pain

J'ai déménager un chum 3 fois et quand est venu le temps que je déménage de chez mes parents ... Pas le temps !
 
On s'en calice tu si y en a qui sont assez cave pour payer 110 000 pour ça.


Ils sont pas assé cave pour payer ça,
ils sont assé riche pour payer ça .....
La est la nuance.


Comme Laliberté qui c'est payé un trip $$$$$$$$$$$$$$$ dans l'espace,
s'tait de l'argent de poche pour lui !

Sont pas cave sont juste riche et il faut bien gaspiller ça un peu tout se cash.
 
Last edited:
Ils sont pas assé cave pour payer ça,
ils sont assé riche pour payé ça .....
La est la nuance.


Comme Laliberté qui c'est payé un trip $$$$$$$$$$$$$$$ dans l'espace,
s'tait de l'argent de poche pour lui !

Sont pas cave sont juste riche et il faut bien gaspiller ça un peu tout se cash.



Le gars c'est un chasseurs et il collectionne les trophées pour ensuite les faire naturaliser et avoir une pièce comme tu vois certain film , le problème sur la photo c'est qu'il est un homme blanc riche


Trouve une photo d'un homme noir avec son trophée de chasse et il ne se fera pas roaster comme lui
 
Back
Top