Confess here

Et comment vous expliquez la charte de valeur nutritive ? Ils vous servent clairement le même produit avec des modifications juste asser légère pour vous endormir. Mais c'est pas grave, l'homme est ainsi fait.
 
Et comment vous expliquez la charte de valeur nutritive ? Ils vous servent clairement le même produit avec des modifications juste asser légère pour vous endormir.

Et comment tu explique ça ?

Fait 12 toasts , 6 avec du beurre de peanut Kraft et 6 avec du Planters et je te GARANTIE, que je vais avoir une note parfaire pour trouver lequel est lequel,

12 shots de hasard ?
Shit, comme on dit le hasard fait bien les choses ...
 
Et comment tu explique ça ?



12 shots de hasard ?
Shit, comme on dit le hasard fait bien les choses ...
Ok maintenant tu as fais vrai test scientifique et c'est devenu un fait.
Et un cr,*iss de gros lol si tu te fies à la texture pour comparer les 2. Un tit peu plus longtemps ou moins dans le blender pis wooppps
 
Bin oui le GOUT est la TEXTURE sont différente.

ouin ok.

Anyways j'arrete ça la , t'est un style Heavy Metal qui veut absolument avoir raison.


Mais ça reste que le Planters est tres différent du Kraft.
 
Bin oui le GOUT est la TEXTURE sont différente.

ouin ok.

Anyways j'arrete ça la , t'est un style Heavy Metal qui veut absolument avoir raison.
C'est pas grave si l'équipe de marketing à gagner, le plus dur c'est de l'admettre.

Quand quelqu'un arrivera avec une explication intelligente sur le pourquoi les valeurs nutritives sont identiques, on va pouvoir continuer le débat.
 
If you're not eating 100% real peanut butter you're actually eating absolute trash. I wouldnt even feed that to my dog.

Ça c'est fucker rare , j'ai vu ça l'autre jour a l'épicerie , du beurre d'arachide sans arachide pour les personnes allergiques !
 
Ça c'est fucker rare , j'ai vu ça l'autre jour a l'épicerie , du beurre d'arachide sans arachide pour les personnes allergiques !
Non il parle de beurre de peanuts "bio".

Les beurres de peanuts bon marché remplace l'huile naturel des arachides par des huiles de mauvaises qualité. Y'a plus que ça comme différence, mais disons que l'essentiel c'est qu'ils enlèvent le meilleur ingrédient pour le remplacer par de la marde.
 
Non il parle de beurre de peanuts "bio".

Les beurres de peanuts bon marché remplace l'huile naturel des arachides par des huiles de mauvaises qualité. Y'a plus que ça comme différence, mais disons que l'essentiel c'est qu'ils enlèvent le meilleur ingrédient pour le remplacer par de la marde.

Et comment tu sais si c'est de l'huile naturelle ou pas?
 
Et comment tu sais si c'est de l'huile naturelle ou pas?
Juste en regardant le pot t'en à méchante bonne idée... la façon que l'huile se mélange à la "purée" est un bon indicateur... tu rôties des arachides... tu récupèrent son huile... tu la mets dans le beurre
 
Confession que je m'ennuie encore en ta' de mon gros loup de chien qui est parti trop jeune a mon goût! Fait deux mois et des que j'y pense, je viens émotif.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Confession que je m'ennuie encore en ta' de mon gros loup de chien qui est parti trop jeune a mon goût! Fait deux mois et des que j'y pense, je viens émotif.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
J'en doute pas !! Le miens va avoir 9ans à la fin du mois et je suis incapable de me faire à l'idée qu'il parte un jour.
 
Back
Top