Confess here

Ouais, c'est rien de rassurant... j'irais rencontrer le médecin pour passer les tests cardiaques du genre tapis roulant, etc.

J'y suis allé c'est pas très long et j'en ai eu le "coeur net" hoho.
 
Ouais, c'est rien de rassurant... j'irais rencontrer le médecin pour passer les tests cardiaques du genre tapis roulant, etc.

J'y suis allé c'est pas très long et j'en ai eu le "coeur net" hoho.

ohhhhhhhhhhhhh badum tishhhh!

Yes rendez-vous pris !
 
Je crois que c'est un mélange de désydratation, redbull et pas dejeuner, Mélangé avec le stress.

M'enfin.

Redbull stopped pour un bout.

c'est fort probablement une crise de panique. Ca peut arriver n'importe quand, meme en vacance, quand la valve de stresse overload c'est ca que sa fait.

Et tres souvent ce sont les gens qui ne semble et ne ressente pas beaucoup de stresse a qui sa peut arriver
 
Slack la beer aussi, je bois du gin straight maintenant, c'Est bin mieux
Ouin mais j'ai déjà slaquer. Tente pas de slaquer plus lol.

c'est fort probablement une crise de panique. Ca peut arriver n'importe quand, meme en vacance, quand la valve de stresse overload c'est ca que sa fait.

Et tres souvent ce sont les gens qui ne semble et ne ressente pas beaucoup de stresse a qui sa peut arriver
Possible, je pense que j,ai paniquer de paniquer.

Mais bon jvais aller consulter pareil !
 
good ol' crise de panique

prends pas de chances, consulte quand meme comme tu dis !
a part du repos, revoir ses habitudes de vie et peut etre meme la médication, ya pas grand chose d'autre a faire !
 
I just went on Facebook for the first time in a while and Sebastien Boily Coach de Vie page was at the top of my suggestions.
 
HAHAHAHAH wtf lol. Juge moi pas svp !


good ol' crise de panique

prends pas de chances, consulte quand meme comme tu dis !
a part du repos, revoir ses habitudes de vie et peut etre meme la médication, ya pas grand chose d'autre a faire !

Je viens de lire pis chu pas convaincu. Anyway, consultation.
 
confesse, nouveau montant de RRQ monte encore de 90$ en Avril. le gouvernement aime ca les familles. hate de voir ce que notre mascotte fédérale va nous pondre en juillet.
 
Back
Top