Confess here

+1 ca va le calmer. les menaces de mort cest plus illégal que de depasser a droite.

Ce matin ils étaient 7 a lambiner dans la voie de gauche, a 77km/h. CRISSSSSSSSSS tasssssssssssssssssssssssssssssez vous !

Tsé en plus si il m'aurais dit : "Tu ma couper" ou what ever. Je me serais excuse avec plaisir. J'étais full calme, lui yétais hystérique.
 
Je confess que j'ai eu des menaces de mort ce matin !

Gars qui cris son pickup en avant de moi sur le boulevard. "DEFUCKKKKK, j'ai faite quoi?". Je le suis jusqu'au parking. "Vous avez quoi monsieur ce matin? J'ai fait quoi de mal?" -Ta depasser par la droite mon tabarnak ma te tuer , ma t'arracher la tête , ma te calicer mon poing sa geule mon cris, j'ai juste un telephone a faire. "Heuuuuuuuuuu, ok check mange dla marde" Je suis retourner sur les lieux après prendre sa plaque il étais encore la "Eille gros mange marde c'est moi qui le fait le telephone"


Cops ou pas ?


MR qui decide.
Sort ta batte de baseball il sert a rien dans ton coffre lolll , sérieux sa chauffe comme des graines dans le coin aucun criss de bon sens ....
 
CEGEP de Sorel-Tracy.
Dans mon temps, c'était sur la coche et une des rare(p-e premiere?) place a offrir le profils réseautique.

J'suis aller à Teccart et après mon cour j'ai changé de domaine.. des fois je regrette le move ;p
 
Sort ta batte de baseball il sert a rien dans ton coffre lolll , sérieux sa chauffe comme des graines dans le coin aucun criss de bon sens ....

Ca pas de tabarnak de bon sens.


Anyway cops appellé, j,ai pas porter plainte mais ils vont aller le visiter.
 
Je confess que j'ai eu des menaces de mort ce matin !

Gars qui cris son pickup en avant de moi sur le boulevard. "DEFUCKKKKK, j'ai faite quoi?". Je le suis jusqu'au parking. "Vous avez quoi monsieur ce matin? J'ai fait quoi de mal?" -Ta depasser par la droite mon tabarnak ma te tuer , ma t'arracher la tête , ma te calicer mon poing sa geule mon cris, j'ai juste un telephone a faire. "Heuuuuuuuuuu, ok check mange dla marde" Je suis retourner sur les lieux après prendre sa plaque il étais encore la "Eille gros mange marde c'est moi qui le fait le telephone"


Cops ou pas ?


MR qui decide.

Ib4 il dit que lui a fait des menaces aussi et c'est ta parole contre la sienne. lol
 
Ib4 il dit que lui a fait des menaces aussi et c'est ta parole contre la sienne. lol

Petit peuple.



Checkez moi le beau pickup de boomer toiiiiiiiiiii
54729011.jpg
 
Ça l'air intéressant. Mais à l'heure de pointe à partir de Montréal ça doit prendre au moins 1h30 s'y rendre?

Depend t'es ou a mtl, j'ai di monde 40/papineau et c'est 35 min.

Check la map sur notre site avec les temps moyen en heure de pointe:
Screenshot_20190321-224217.jpg
 
Ce matin ils étaient 7 a lambiner dans la voie de gauche, a 77km/h. CRISSSSSSSSSS tasssssssssssssssssssssssssssssez vous !

Tsé en plus si il m'aurais dit : "Tu ma couper" ou what ever. Je me serais excuse avec plaisir. J'étais full calme, lui yétais hystérique.

Vous me faites penser au boomer qui roulait en kia sportage vitre baissée tantôt sur Beaubien. Ce n'est pas que Monsieur fut incommodé par la chaleur accablante de 17h au mois de mars, mais c'était plus commode pour lui ainsi vu qu'il insultait les automobilistes ou cyclistes à tous les coins de rue!
 
Je confess que j'ai eu des menaces de mort ce matin !

Gars qui cris son pickup en avant de moi sur le boulevard. "DEFUCKKKKK, j'ai faite quoi?". Je le suis jusqu'au parking. "Vous avez quoi monsieur ce matin? J'ai fait quoi de mal?" -Ta depasser par la droite mon tabarnak ma te tuer , ma t'arracher la tête , ma te calicer mon poing sa geule mon cris, j'ai juste un telephone a faire. "Heuuuuuuuuuu, ok check mange dla marde" Je suis retourner sur les lieux après prendre sa plaque il étais encore la "Eille gros mange marde c'est moi qui le fait le telephone"


Cops ou pas ?


MR qui decide.

d'habitude y vont rien faire ! t'aurais pas du !
 
gardienne a matin ma dit quelle arrete fak faut jtrouve une nouvelle garderie d'ici 3 semaines pi yen a pas ca fait chier!
 
moi ca fait plus chier car la petite ladore et elle aussi a ladore mais elle est en train de faire une depression a force de rester enfermer alors je la comprend totalement. Lhiver a été rough, elle veut faire juste du temp partielle.

Mais jai besoin de temps plein , bb2 arrive en juin.
 
Back
Top