Confess here

Excuse moi, mais ark des chinoise pas capable, juste de québécoise dans mon cas. Pas quel sont laide, mais c’est plus tôt au niveau de la famille et des différences au niveaux des valeurs que je ne serais pas capable.

Criss de raciste


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Attends. Attends. Il y a une sublime nouvelle mère célibataire à Boucherville, pour Jay. C'est Mahée Paiement. Mais elle est pas dans ton âge range. :)
 
Attends. Attends. Il y a une sublime nouvelle mère célibataire à Boucherville, pour Jay. C'est Mahée Paiement. Mais elle est pas dans ton âge range. :)

Haha j’habite pas loin de chez elle en plus hehe, mais trop grande à mon goût lol. Je suis 6 pieds et elle est pas mal même grandeur que moi, turn off.
 
Haha j’habite pas loin de chez elle en plus hehe, mais trop grande à mon goût lol. Je suis 6 pieds et elle est pas mal même grandeur que moi, turn off.

Tu fais 6pi, elle fait plus ou moins 5pi10. C'est set parfait pour le horse riding en lui léchant les mamelons.
 
Une fille vient de commencer à me parler, 25 ans, 100%100 mon genre. Du coin, mais pas d’enfants, j’ai hésité à lui répondre mais finalement je lui ai écrit à suivre.
 
Je suis en crise printanière, je roule en civic 2006 et je magasine beaucoup trop sur kijiji!

Je regarde autant des rx7, 300zx, mustang que c63, isf, bmw m3(4drs). -because kids-

Et il y a aussi le nouveau rabais sur les ve qui m’ont mit la e-golf dans la tête, je me verrais bien la dedans slammed sur des amg monoblock!

Maudit que le printemps est difficile pour un gars de char, pas de char!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Meme probleme ici. J'ai une dompe de is300, pas d'argent pi pas de char. J'ai pris comme décision de rester tranquille jusqu'a 2020 pour me replacer car les temps sont durs...Je suis sur kijiji a peu pres 20h par jour, je sais pas combien de temps je vais résister
 
Meme probleme ici. J'ai une dompe de is300, pas d'argent pi pas de char. J'ai pris comme décision de rester tranquille jusqu'a 2020 pour me replacer car les temps sont durs...Je suis sur kijiji a peu pres 20h par jour, je sais pas combien de temps je vais résister

Câline les gars, lisez dont le livre les millionnaire ne sont pas ceux que vous croyez, je crois que ça va vous aider un peu! Full serious.
 
Siboire Les boys vous avez pas trouvé les bonne femme si vous dîtes ça..

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pourquoi absolument dans ton coin ??? keks km en char on jamais tué personne !
J'pense que tu veux pas te matcher dans le fond , pcq si Broody est capable de se matcher tout le monde le peu.
Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis pas encore matché.

Au moins elle (et plusieurs autres filles) semblent pas capoter avec le fait que je suis aux études à mon âge sans salaire. Sont pas toutes des gold diggers.
 
Last edited:
Sauf que les filles qui ont de l'allure ont depuis longtemps compris qu'on ne trouvait personne de potable sur les site de couch... euh rencontres. Faut chercher ailleurs, tout en restant sur internet si tu veux, mais ailleurs.

Pratiquement toutes les filles que j'ai connues et qui ont été célibataires à un moment, je les ai croisées sur tinder, bonne fille ou pas.
 
moi j'pense que le monde qui veulent pas d'enfant c'est assez triste.

y est temps de fixer des règles et de castrer ces tristes gens, parce qu'au québec c'est comme ca qu'on vit.
 
moi j'pense que le monde qui veulent pas d'enfant c'est assez triste.

y est temps de fixer des règles et de castrer ces tristes gens, parce qu'au québec c'est comme ca qu'on vit.
Explique moi pourquoi ces triste? Parce que jai 35 ans et jen veut pas

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je pense qu'il est la le plus gros probleme des relations amoureuses. On se pose trop de questions, trop d'anticipation, trop de ''jai vecu telle telle affaire, donc ca va donner x resultat donc je veux pas de tsa''. Jsuis pas mieux placé que personne, jpense juste que les bobos qu'on se fait guerissent jamais a 100%.

Chose certaine, si on risque rien, on a rien. Perso, je vais arreter de donner mon argent en me disant ''ah elle est douce douce, a me causera pas de tort''. Pff, reveilles toi le grand, c est pas un compte de princesse a sauver l'amour. C est donnant donnant.

Ma boire plus d'eau, comme ca je vais etre moins salty.
 
Back
Top