Confess here

Moi j'ai mon entrevue dans une heure. C'est à Châteauguay, le trafic a pas l'air si pire mais quel shithole.
 
moi je serais pas capable, j'ai besoin de temps seul et le travail et le commute c'est bon pour ca.

C'est ce que je me dit mais mon commute est 15-20 min max... donc pas si pire.

Sa s'annonce que sont horaire serait de 9h a 17h et moi c'est 8h a 17h donc le matin elle prendrais le transport en commun.
 
Ma femme pis moi on travaille pour la meme compagnie mais on carpool meme pas ensemble. Je la vois au diner et quand elle a affaire avec du TI. La balance du temps je sais meme pas ou elle est, ni elle moi.
 
I confess I'm fed up with iPhones.

I have a user that I'm about to start calling "The iPhone Terminator" as he's now destroyed 3 iPhone 6 in the last two months.

iPhone 6+ was his 1st one he bricked by taking an update I suspect with not enough battery to complete
iPhone 6s was his 2nd one he cracked the screen and then tried to replace it himself and destroyed the internals
iPhone 6s was his 3rd one he dropped in his "backyard pond" this Sunday

Each time it's 4~8h to restore it because it must:

1) be setup as new
2) be updated
3) be wiped
4) be resetup only this time restoring from iTunes backup
5) one passphrase
6) two passwords, one for iCloud and one for Apple ID
7) last password for iTunes backup on the laptop

And that's skipping over the SIM card change because now it's been in water and we're not sure it will work properly.

The kicker is that he now has the iPhone 7+ in pre-order so when inevitably it comes in the week before Christmas we'll have to go through all this again.

Guess who's back and has misplaced his iPhone backup password?
 
im-back.jpg
 
C'est LEUR responsabilité de se rappeler de leur mot de passe et de faire en sorte de le retrouver. J'aurais passer 5 minute sur ce trouble la that's it.

Politique écrite FTW.
 
Je ne vois pas où est le problème, elle ne travaille pas dans la même bâtisse de toi.... tu n’es pas oublier de sortir dîner avec à tous les jours non plus.
 
Dit Adieu a ton couple ....
On est pas mal toujours ensemble. Je vie dans 650 pied carré pis c'est un loft.

On as aucun problème a date. Pis a part faire 20 min seul le matin et arrivé 15-20 min avant elle le soir et souvent en même temps... Ya pas grand chose qui serait différant.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
On est pas mal toujours ensemble. Je vie dans 650 pied carré pis c'est un loft.

On as aucun problème a date. Pis a part faire 20 min seul le matin et arrivé 15-20 min avant elle le soir et souvent en même temps... Ya pas grand chose qui serait différant.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Ok, j'pensais que vous alliez travailler dans la même baraque.
 
+- 30 minute le matin pis des fois sa prend 1:30-2h le soir ! Mais un chance jpx ramener le Truck a maison !

sent from the shitter
 
Je ne vois pas où est le problème, elle ne travaille pas dans la même bâtisse de toi.... tu n’es pas oublier de sortir dîner avec à tous les jours non plus.
Non pis on voudrais pas sa anyway.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top