Confess here

Bagotville sont pas loin!
Mais ça prend un avion militaire ou médical haha

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
oui je reste à Chicoutimi:p , voulais juste écœure un peu lol ps: il a un aéroport civil aussi a bagotville
 
Last edited:
Deactivated my Facebook account last night, just had enough of the fakery by some people. Going to miss the handful I like and are there for the right reasons. Now I'm officially Twitter and Facebook free, no more drama and fake SJWs.
 
Deactivated my Facebook account last night, just had enough of the fakery by some people. Going to miss the handful I like and are there for the right reasons. Now I'm officially Twitter and Facebook free, no more drama and fake SJWs.

Tu fais bien!

Si j’avais pas d’entreprise je débarquerais des des merdes la!
 
a matin chu en tabarnak.

Une personne sur mon facebook raconte comment elle s'est fait frapper par une voiture alors qu'elle était en vélo. Je me dis oh shit c'est triste ça.

Au moins 600 mots, un esti de paragraphe qui explique comment le gars est un trou de cul qu'il conduit une arme chargé et qu'il va être acusé de tentative de meurtre bla bla bla. Je me dis bon elle y va un peu fort.

Mais ensuite elle dit ouais, j'ai passé sur la rouge pour les vélos mais c'était vert pour les voitures et j'ai regarder car je suis toujours prudente en vélo, il n'y avait pas de voiture. :yikes:

Esti de conne, t'a pas respecter ton feu rouge, pis t'a pas regarder comme il faut sinon tu te serait pas fait rentrer dedans. lui y'a pas regarder parce que t'a lumière était rouge. C'est 100% de ta faute.

Ensuite elle chialle comment le gars à volontairement accélérer pour y rentrer dedans.

Serieux les fucking cycliste j'en ai plein mon cul à montréal.
 
Je confess que ma blonde avais mit tout le stock qui trainais de son CRV dans le garage, pour rire, je les ai caché dans mon G37..... Bin a matin elle avais besoin de certaine chose pis j'avais oublier..... OUPSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 
Mais ensuite elle dit ouais, j'ai passé sur la rouge pour les vélos mais c'était vert pour les voitures et j'ai regarder car je suis toujours prudente en vélo, il n'y avait pas de voiture. :yikes:

Esti de conne, t'a pas respecter ton feu rouge, pis t'a pas regarder comme il faut sinon tu te serait pas fait rentrer dedans. lui y'a pas regarder parce que t'a lumière était rouge. C'est 100% de ta faute.

Ensuite elle chialle comment le gars à volontairement accélérer pour y rentrer dedans.

Va te promener sur le plateau , des cyclistes y'en a a tonne et ils sont en grande partie comme la fille ci-haut^^^, ils se prennent tout les droits et respectent pas le code de la sécurité routière ou tres peu ,
c'est un vrai fléau les cyclistes et le pire c'est que la ville criss de piste cyclable partout.

A la fin c'est toujours toujours l'automobiliste qui est en faute même s'il l'est pas pentoute....
 
D'après moi, selon l'administration de merde de cette ville, c'est tout les automobilistes de la ville et de ses banlieues, le fléau.
 
Genre de video que je trouve difficile à regarder depuis que j'ai des enfants lol

Le genre de vidéos que je suis obligé de regarder parce que ma conjointe est du genre "Regardes, ça peut aussi nous arriver. Regardes-le, c'est important que tu le saches."

J'espère que je suis pas le seul pogné avec une parano?
 
J'ai fais le switch vla 6 ans. Je payes maintenant tout avec ma carte. Si j'ai besoin de retirer, je vais au dépanneur ou au supermarché. Je n'ai jamais de cash sur moi.

Je vais à la banque 1 fois par année peut être. Donc j'ai fais le switch moi aussi, de Desjardins à Tangerine. Je trouvais sa vraiment stupide de devoir avoir 6000$ en tout temps dans ton compte pour ne pas avoir de frais. Ce que je me rappelle, c'était comme 12$ pour 40 transaction par mois, du vrai vol.

Le soucis avec Tangerine c'est que, contrairement a en France ou les banques en ligne sont de qualité, ici on sent une vraie différence de qualité Vs les banques ayant des murs. Pour avoir un interlocuteur au téléphone, c'est tout un bordel de trouver la fonctionnalité pour en avoir un, et ensuite c'est parti pour le 45 mn d'attente. On perd sa mastercard, 10 jours pour s'en faire envoyer une autre. L'interface intranet est pourrave et déconne souvent. etc.

Malgré tout je reste chez eux pour le 2 % de cash back de la mastercard mais bon, compare aux banques en ligne que je connaissais en France et qui offraient du service et des produits de qualité...
 
Je ne suis pas au courant pour les banques en France. Mais effectivement, le service à la clientèle de Tangerine n'est plus ce qu'il était. Avant, il était très facile d'avoir accès à quelqu'un? Maintenant, tu as une machine qui te parle et c'est a peu près tout.

Pour l'interface, je ne peux pas dire, c'est pas mal la première interface avec laquelle j'ai vraiment commencé à jouer, alors je la trouve bien pour mes besoins.
 
Confess que hier je suis presque mort en moto et qu'en suite j'ai du aider un autre motocycliste qui lui a eu un accident.

1- Un texteux dans un F150 m'a presque rentré dedans sur la 30 à Vaudreuil jeudi matin. J'arrive de la 20. Tous le monde ralenti puis arrêter rendu sur la 30 à cause du trafic. Comme toujours je regarde dans mes miroirs pour m'assurer que la personne derrière ralenti elle aussi. Tout à l'air beau. Le gars à environs 100-150m derrière mois semble ralentir. Trois secondes plus tard j'entends un énorme crissement de pneu. Je regarde derrière et le F150 est à 2 pieds de ma roue arrière. Tabarnak le cave regarde en avant!!!! :mad:

2- Retour à la maison vers 15h30. Je suis sur le pont de l'Ile au Tourtes dans la voie du centre. Rendu à la fin du pont le trafic de la voie de gauche se met à freiner brusquement. Quand je passe le trafic de la voie de gauche je voie une moto et un motocycliste à terre et une Mercedes blanche arrêtée. Je suis arrêté pour aider le blessé car je suis premier répondant mais finalement il n'avait rien de grave. Seulement des égratignures sur la jambe droite. J'ai quand même insisté pour qu'il se fasse checker par les paramédics. J'ai appelé le 911 pour obtenir de l'assistance et j'ai relevé sa moto car il commençait à avoir une sacré piscine d'essence au sol. Ca prit un bon 10-15 minutes aux secours à arrivée à cause du trafic. Ils ont du traverser le pont en direction Est puis revenir dans le bouchon en direction Ouest pour se rendre jusqu'à nous.

Selon ce que j'ai pu comprendre, le motocycliste n'a pas réussi à freiner à temps et il a frapper le derrière de la Mercedes.

Désolé pour le monde qui ont été pris dans le trafic sur le pont hier soir. ;)

5Y2sxkL.jpg
 
Last edited:
Back
Top