Confess here

Je confess que je reviens de l'epicerie, pis le dude du Kioske Grolsch me dit pendant que je passe, une bonne biere pour vous monsieur, ca va vous faire du bien!! Je suis comme ahah non merci. Je fais mes affaires, finalement 20 min. plutard, je m en rend pas compte, jrepasse devant lui. Y me shoot la meme affaire, javais le gout dy dire hey le cave, jsuis alcoolique! Mais je l'ai pas fais, jvoulais pas scrapper sa soirée.
 
C'est dégueulasse comme phrase mais sa mérite pas un banc de 1 ans ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Parler de viol et de pédophilie en une phrase quand on sait que le pedo en question est peut-être un gars de MR et qu’il a possiblement scrapé la vie d’une dizaine de filles, j’pense que ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que c’est cave en esti.
 
Disons qu'on n'est pas dans une année ou il faut acheter. Pas assez de choix et pas de marge de négociation. Tout se vend, même les poubelles. Il vaut mieux attendre une année porteuse pour les acheteurs (comme l'année dernière)

Ce que je constate depuis l'an passé, il y a de la sur-enchère sur la rive-sud: des futurs acheteurs qui misent + haut que le prix affiché pour être sûr d'obtenir la propriété. Depuis 2ans, c'est un marché de vendeurs. Ça va prendre une couple d'années avant que ça change.
 
Ce que je constate depuis l'an passé, il y a de la sur-enchère sur la rive-sud: des futurs acheteurs qui misent + haut que le prix affiché pour être sûr d'obtenir la propriété. Depuis 2ans, c'est un marché de vendeurs. Ça va prendre une couple d'années avant que ça change.
Ban
 
Here we go, please don’t white knight for Riffo.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je suis pas contre son ban et loin de lamais 1 ans... 1 mois serait asser. Anyway o va juste revenir troll avec un autre compte... Faudrait ban IP et Mac adresse mais c'est sûrement un peu intense

Anyway je m'en criss un peu de riffo bon sincèrement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C’est sur sauf pendant ce temps là les prix continu de monter donc si tu trouve de quoi que tu aime tu achète tu attends pas les prix vaisserontnps de si tôt.

Non justement, il est alors urgent de ne pas acheter et d'attendre. Lorsque le marche sera plus attentiste, c'est a ce moment que les biens en vente se multiplient et que l'on peut faire des offres a la baisse et ne pas être rendu a acheter des poubelles.

Les prix ne monteront pas jusqu'au ciel et le but est d'effacer la hausse en achetant un bien de qualité l'année ou les biens ne se vendent pas.
 
Non justement, il est alors urgent de ne pas acheter et d'attendre. Lorsque le marche sera plus attentiste, c'est a ce moment que les biens en vente se multiplient et que l'on peut faire des offres a la baisse et ne pas être rendu a acheter des poubelles.

Les prix ne monteront pas jusqu'au ciel et le but est d'effacer la hausse en achetant un bien de qualité l'année ou les biens ne se vendent pas.
Tu peux attendre longtemps avant que les prix baisses...pas sur que tout les acheteurs veulent attendre des années et des annees! Et ça c’est si ça fini pas arriver.
 
Dans une société vraiment libre il devrait y en avoir aucune.

Lololl tu peux la raconter où tu veux ta joke plate. Tu te feras pas mettre en prison.

Liberté d’expression veut pas dire exemption de conséquences en tout temps en tous lieux. On est sur un forum qui appartient à quelqu’un. C’est pas contre la liberté de faire respecter un certain décorum.
 
Back
Top