Confess here

80% du temps la marde pogne sur MR lol

En passant de marde qui est poignée, je confesse que j’ai assisté à un solide chicane à l’epicerie lorsqu’une caissière a ramassé une madame à cause qu’elle passait son épicerie complète sur la caisse 8 articles et -.

C’etait sur le bord de virer avec des claques sur la yeule

Niiiiiiiice mais tas rien filmé? Wtf man!

Dis moi quelle epicerie, je pense je vais la mienne la. Fais longtemps jai pas tombé sur une fight a pisserie.
 
Quelle agace pissette?

Il a changé 5 fois de char en 1 an et il a toujours pris la peine de mettre des photos une fois le deal closé. Il a même sa car list comme signature. Je ne vois pas où est le problème...Sacrez lui la paix.


On es-tu en train de débattre sur quelque chose qui n’existe pas?

Next. :/
Je pensais jamais me faire dire ça ici, pourtant s'il y a bien quelq'un qui est open avec les voitures que je POSSEDE c'est bien moi. Toujours là a répondre aux questions de tout le monde et a donner des rides à ceux qui en demande quand je les rencontre...

I don't get the hate :(

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je post pas de photo de fille sur un forum publique voyons, c’est pas la même chose du tout que de dire à tout le monde depuis 1 mois que tu change d’auto mais que tu veux pas dire quoi sur un forum de char ça fait cave en ta.

Je suis loin d’être le seul à penser ça et je suis pas le premier à le dire à rob lol.

Il manque d’attention probablement.


Personne ne sait qui tu es dans la vrai vie , la nunuche que tu as dater ne sait pas tu es qui sur MR , elle ne sait même pas c'est quoi MR ,

Je veux voir a quoi ressemble la fille qui est 9/10 sur toute ses photos et compte facebook instagram et qui en vrai est une 6.5/10

Castro a plus de risque de se faire stabber quand il va retourner en Asie par les 2 asiatiques qui l'on bloqué/ghosté hehehe
 
On voit ça de moins en moins souvent mais ça fait encore sourire
e27b87033707e08f8971758be42c3ca2.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
80% du temps la marde pogne sur MR lol

En passant de marde qui est poignée, je confesse que j’ai assisté à un solide chicane à l’epicerie lorsqu’une caissière a ramassé une madame à cause qu’elle passait son épicerie complète sur la caisse 8 articles et -.

C’etait sur le bord de virer avec des claques sur la yeule

Mon ex dans le temps étais assistante gérante dans un provigo il me semble.

Elle as dit as une dame de prendre une autre caisse parce que elle avait trop d'article etc. La madame (noire) c'est mis a la traité de raciste etc etc.
Elle as fait une plainte au bureau chef. Mon ex a du s'excusé personnellement a la dame et le bureau chef lui a donné une carte cadeau de 120$.
Criss de vieille conne pareil.

Elle avait un gros panier qui débordais tellement il étais plein
 
Je confess que jai parlé a une fille au tel hier de tinder. La fille avait l'air equilibré, jasante jusqua ce que je lui parle au telephone. Tres jasante, mais tellement ackward comme discussion je sais meme pas par ou commencer. Une vraie coucou.
 
Je confess que jai parlé a une fille au tel hier de tinder. La fille avait l'air equilibré, jasante jusqua ce que je lui parle au telephone. Tres jasante, mais tellement ackward comme discussion je sais meme pas par ou commencer. Une vraie coucou.
Thread section relationship!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Fait 2 semaine de ma thermopompe marche pu.

Le tech vient de passé et le compresseur est ground.....Hate de voir si Carrier donne du trouble avec la garanti. (10ans et c'est une 2011)
 
Dépend de ta date d'installation. Es-tu dans ton 10 ans ou t'es légèrement dépassé et t'espère que Carrier soit coopératif ?
 
Je pensais jamais me faire dire ça ici, pourtant s'il y a bien quelq'un qui est open avec les voitures que je POSSEDE c'est bien moi. Toujours là a répondre aux questions de tout le monde et a donner des rides à ceux qui en demande quand je les rencontre...

I don't get the hate :(

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Il doit avoir du monde qui vive à travers toi. Ça leur fait qqc à raconter.

Hey! Je connais un dude qui va s’acheter une «*insert car here*»!

Là, ça les fait chier de ne pas pouvoir en parler...
 
Back
Top