The walking dead saison 5 dès le 12 octobre.

J'ai bien hâte aussi! Ya un marathon de toute la saison 1 live à AMC, la 2ième demain et ainsi de suite pour le monde qui ont rien a foutre.

x3 bien hate :) meme si ya des épisodes poches .. meme si sa avance pas vite ... sa reste un tres bon show

yas eu des épisode poche mais overall bonne série....moi j'ai hate

c'Est pas serie micheal bay ou il doit avoir des tuerie et explosion de zombie par millier comme dans COD...........justement il explore un peu ce que sa serait de vivre dans cette enfer et pas juste de tirer et trancher des zombie a profussion

par compte j'admais qu'il y a eu des épisode pas mal moins ''fort'' mais overall c'est tres bon

I watched the 4 first seasons but season 5 looks like shit. Because the show is supposed to be about zombies not humans vs humans. I want more zombie action and how it all started. When that scientist said it's classified I got so mad because it's such bullshit. There's like 10 people alive and you can't say classified shit?

edit: nevertheless, i'll still watch it. I hope Carol dies cuz she's annoying. And I think Rick acting is not that as bad as people think.

I watched the 4 first seasons but season 5 looks like shit. Because the show is supposed to be about zombies not humans vs humans. I want more zombie action and how it all started. When that scientist said it's classified I got so mad because it's such bullshit. There's like 10 people alive and you can't say classified shit?

edit: nevertheless, i'll still watch it. I hope Carol dies cuz she's annoying. And I think Rick acting is not that as bad as people think.

Wait up. Don't want to spoil anything but thoses who read the comic book know what's/who's coming and I'm sure you'll forget about the ''supposed to be about zombies not humans vs humans'' because it's going to be way more exciting and meaner than the part against the governor.

J'ai hâte en criss que ça recommence.

Non c'est pas supposé être un show de tuage de zombie c'est une série DRAMATIQUE. Un drama c'est basé sur le développement de personnage. Pour avoir du développement ça prend des bout slow. Dans tout ce qui a été fait sur les zombies au cinéma et a la TV, c'est le show le plus ''réaliste''.

Je sais pas quand est-ce que vous allez comprendre que c'est pas un Resident Evil&Co pi ça seras jamais le même beat que Resident Evil.

I'll raise wthe bar with this!

they skip the romance compared to the Walking dead.... dead babie, kid zombie, cannibalism, fast zombie, everything in the first season lol!

Z nation

I'll raise wthe bar with this!

they skip the romance compared to the Walking dead.... dead babie, kid zombie, cannibalism, fast zombie, everything in the first season lol!

Z nation

C'est aussi bon que walking dead selon moi. je les ai toutes écouter jusqua maintenant :p

just saw the extended trailer on amc yesterday! OMG! epic!! sucks that I kinda know where it will go though... won't tell anyone here since it kinda fucks up tension...

Wait up. Don't want to spoil anything but thoses who read the comic book know what's/who's coming and I'm sure you'll forget about the ''supposed to be about zombies not humans vs humans'' because it's going to be way more exciting and meaner than the part against the governor.
You're fuckiddy fucking right fucking FUCK

Znation = pas pire ... ya juste le Dude au pole nord qui me gosse .. les auteurs lui ont accordé trop d'importance ..

Jai pas la tele chez nous...Quelquun sait ou jpeux le pogner online? Jparle du premier episode de la saison 5 de ce soir.

J'sais pas à quelle vitesse ça va mais j'écoute mes films avec popcorn time..

Y'a un onglet séries aussi donc tu peux l'écouter pas mal rapidement pi sans attendre que ça soit tout downloadé

http://popcorntime.io

Back