Coût annuel en électricité / Annual cost in electricity

goshko

Well-known member
Bon je viens tout juste de vérifier mon côut estimer en électricité sur le site de hydro (je viens d'aménager) et il semblerait que mon 5 et demi consomme environ 1600$ par année en électricité selon les habitudes des anciens proprio (J'espère que ces pcq c'Était des grecques et qu'il maintenait le logement à 25 degrée pendant l'hiver ...)

Il s'agit d'un triplex bâti en 1963.

J'ai pas trouver de thread la dessus et je voulais où je me situe par rapport à MR !
 
C'est plus que ma maison à trois étages! ROFL

Mais j'avoue que ma maison est super bien isolé.

On a pas commencé à chauffé et on couche encore avec les fenêtres ouvertes....
 
Faut dire que l'estimation est basé sur l'hiver dernier et que c'Était pas la plus facile qu'on a eu mettons !
 
C'est plus que ma maison à trois étages! ROFL

Mais j'avoue que ma maison est super bien isolé.

On a pas commencé à chauffé et on couche encore avec les fenêtres ouvertes....

y fait proche 0 la nuit et a peine 15 le jour, ya pas de miracle a faire ... y doit faire frete rare dans ta maison
 
Moi aussi ma fenetre est ouverte et pas de chau***e ...


Mais sinon sa peut être normal la derniere hivers as couté cher en tabarnak ! Pis 1963 c'est pas la meilleur isolation certain
 
y fait proche 0 la nuit et a peine 15 le jour, ya pas de miracle a faire ... y doit faire frete rare dans ta maison

Avec les nouvelles normes de construction et d'isolation, et si l'orientation et la fenestration de la maison sont favorables, c'est assez facile de maintenir une température agréable dans une maison à 3 étages.

On est loin des fenêtres « passoires » où tu sens le courant d'air dès qu'il se met à faire moins de 15 degrés Celsius dehors.
 
si tu fait a manger, du lavage et que tu chauffe le moindrement sa va etre difficile de faire moins que 1500$ pour un 5 1/2
 
y fait proche 0 la nuit et a peine 15 le jour, ya pas de miracle a faire ... y doit faire frete rare dans ta maison

Nope... dans la chambre où les fenêtre sont ouverte il fait 18C (Ca dort bien en maudit). Dans le reste de la maison il fait 23-24C.

Zéro chauffa.ge d'allumé.

PS: Ca l'air qu'on peut pas écrire c.h.a.u.f.f.a.g.e. ROFL

chauf***e
 
Et l'air froid dans les chambres avec les fenetres ouvertes ne s'en va pas dans les autres pieces? As-tu mis des portes pleines, en acier + des coupes-froid a l'interieur?

Ton sous-sol est a 23-24 degrees sans aucun chauf***e? Bizarre en tout cas. Meme l'ete mon sous-sol est a 21-22 si j'ouvre pas les fenetres.
 
I have 2 floors and pay $3600/year. 1940s construction triplex.
My tenants upstairs in the 6.5 pay about $1500.
 
condo, 1200 sq ft, 4 1/2, less than 1000 per year in hydro.(.including heating a/c etc..) worst months are jan and feb with 225$ on average for two months...in summer it's a joke...some bills were 68 for 2 months...
 
well I just got mine and it was $96/month.. funny though they had just intalled the intelligent counter and before that it was $47.. (equal payments)
 
Et l'air froid dans les chambres avec les fenetres ouvertes ne s'en va pas dans les autres pieces? As-tu mis des portes pleines, en acier + des coupes-froid a l'interieur?

Ton sous-sol est a 23-24 degrees sans aucun chauf***e? Bizarre en tout cas. Meme l'ete mon sous-sol est a 21-22 si j'ouvre pas les fenetres.

Je crois que le déshumidificateur chauffe le sous-sol. :)
 
I have 2 floors and pay $3600/year. 1940s construction triplex.
My tenants upstairs in the 6.5 pay about $1500.

Well I also own a triplex, my 5 and a half is being estimated at 1500$, the 3 and a half in the basement is estimated at 600$ and my tenants 5 in a half is estimated at 1300$... guess were pretty on par !
 
Back
Top