1.8t gt3071r psi

Bizzy Bone

Member
Salut!

Je vien d'acheter le golf mk4 de AlpinewhiteDub qui était à vendre ici sur le forum: http://montrealracing.com/forums/sh...Golf-GL-1-8T-330whp-7000-D%E9part-doit-vendre!

J'ai fait des recherches sur la pression du turbo pour la tune de 330Whp puis j'ai vue 21PSI. L'ancien proprio duquel je l'ai acheté roulait 18 PSI, alors je l'ai donc grimpé à 20-21.

Si je l'ouvre en 4 full load, j'ai 20-21 PSI, mais en 2 eme je réussit à lire 24 PSI, meme 25! J'avoue que ca me fait un peu peur pour les rod puisqu'elles sont d'origine. Pourquoi je boost 20-21 en 3-4, mais qu'en deuxieme je monte plus haut. Je vx pas rien briser avant de mettre des rod cette hivers alors je pose cette question ici!

La pression est ajuster avec un Manual boost controler turbosmart standard et il a une wastegate externe Tial 38mm. Est-ce que je suis mieu de relocaliser le boost controler plus pres de la wastegate pour diminuer la longueur des hoses de vaccuum?

Si vous avez vécu des choses similaires ou que vous avez une idée de piste de solution ou d'explication, j'aimerais bien vous entandre!

Merci!
 
boost creep...

Buy yourself a good (dont cheap on parts that keep your engine bolted together...) electronic boost controller and remove that cheap manual boost controller omorrow morning. it's going to bend something anytime soon. It's getting cold outside and people gets greedy on boost in that period of the year. Just build your block to take that amount of boost during the winter and give your engine a chance to survive.
 
Why people run 1000cc supersport bike in the street?
It's for fun, it's not for racing everybody. Why people built engines?
It's not a monster, still very smooth when driving normaly. I just want to have a strong reliable engine.

J'ai parti la meme discussion dans la section vw. Je vais changer le boost controller et ajouter des rods très rapidement.
 
I have a Gt2871r b5 a4 and i have the same problem! I have an xs power mbc. I guess ill have to get an ebc. Cause i have stock rods as well, boost is at 19psi and first gear i hit like 22 lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top