quel huile moteur sur votre bmw 335i 335xi

ok vous avez d'autre alternative que celle du dealer? je reste assez loin du dealer

depuis 163 000... castrol syntec 5w40 chez Can. Tires. Et jamais eu de probleme. Elle viens souvent en special a $32-33 le 5 litres. Filtreur chez bmw.
 
Liquid Moly est bonne mais l'huile recommande par les forums est celle du dealer BMW full synthetique 5w30. Il y a plus de resistance dans le moteur tres haute temperature.

Pour t'aider un peu, l'huile de BMW est fait par Castrol. Donc tu peux aller avec la Syntec Edge Titanium 5w30.
 
Oublie toutes les réponses ci-haut ;)

The answer : German Castrol Syntec 0w30 en spécial à 7,50/l au CanTire de temps en temps. C'est la seule Castrol disponible facilement au Québec et fabriquée en Allemagne (pas que ça soit important, c'est juste si tu veux être certain que c'est la bonne sorte, tu regarde derrière et c'est écrit Made in Germany).

Fais une recherche sur le forum BITOG "German Castrol"

/End Thread
 
faut juste s'assurer que c'est marquer en arrière de la bouteille.
BMW long life 04 ( bmw LL-4)
IMG_8349.jpg


Pour ma part, liqui moly
 
LL-04 est plus pour diesel engine. pour ma part Mobil 1 European formula 0-40 BMW LL01

Longlife-04 oils
These have been developed to guarantee an optimum service life for the particulate filter in diesel
engines. These oils are stipulated for all diesel engines with particulate filter, but may also be used in
almost all other BMW engines. Like Longlife-01 and Longlife-01 FE oils, they satisfy currently BMW's
most stringent quality requirements. Longlife-04 oils must not
be used in BMW spark-ignition engines in
countries outside Europe (EU plus Switzerland, Norway and Liechtenstein).

Longlife-01 oils
The quality of these oils is comparable to that of Longlife-04 and Longlife-01 FE oils and these oils can
be used in most BMW engines.
 
Et pourquoi ce serait de l'eau ?

Pk mettre de l'huile ecologique dans un moteur haute performance? 0w30 ont aucune resistance en presence de haute chaleur (track, ete, des petits pull dans l'autoroute)

Oui en effet, les nouvelles autos viennent avec la 0w30 mais ca risque de endommage le moteur a long terme.
 
J'ai vu tellement de discussion à propos de l'huile moteur à mettre...

Je ne me "casse pas le bicycle" et je vais acheter le kit au concessionnaire BMW : filtre et 7 bouteilles de 1L.
 
Back
Top