DriveClub

kangst3r

New member
driveclub.jpg




Anyone else playing it?

Your thoughts?
 
I got it, I played it about 30 minutes and it's ok. In the single player mode it feels a lot like Gran Turismo in the sense that the AI follows each other in a straight line and the damage physique isn't very good either but the game is fun so far.

The servers are down or not up yet so I can't comment about online play yet.

Car selection seems low
 
x2 lolll sa dis pas grand chose, les reviews sont pas mauvais pourtant, cest sur que si tu t'attendais a une simulation pis un GT7 tu va t'en vouloir....
 
Merci du conseil....

Des raisons pourquoi ne pas l'acheter??

Les plus:
Seul jeu de course au ps4
sonne pas si mal
look pas si mal


les moins:
No story line, c'est des épreuves random, tu fait des courses pour débloquer des chars thats it
le AI c'est dla marde, comme si il savait pas que t'était là
aucune modifications
les choix de chars sont limités
Dommages visuels seulement(pas les plus réussi non plus)
Impossible d'enlever le TCS

je l'ai louer 3 jours pis sa va etre assez pour moi, je vois pas pourquoi je l'acheterais
 
Last edited:
Les plus:
Seul jeu de course au ps4

N'oublie pas Need for Speed Rivals!



A date le jeux est bon mais je suis aucunement capable de me connecter online.

La liste de voiture est vraiement nul si tu aime pas les Euro, je suis tres decu et c'est pas vrai que je vais payer plus pour avoir des car pack!
 
Les plus:
Seul jeu de course au ps4
sonne pas si mal
look pas si mal


les moins:
No story line, c'est des épreuves random, tu fait des courses pour débloquer des chars thats it
le AI c'est dla marde, comme si il savait pas que t'était là
aucune modifications
les choix de chars sont limités
Dommages visuels seulement(pas les plus réussi non plus)
Impossible d'enlever le TCS

je l'ai louer 3 jours pis sa va etre assez pour moi, je vois pas pourquoi je l'acheterais

Merci des infos!

Je vais essayer la version PS+ mais je ne pense pas l'acheté...
 
Je pensais pas qu'un jeu allait pouvoir battre le lancement que Simcity 4 et Diablo 3 ont eu, mais Driveclub remporte la médaille d'or à coup sûr! C'est malaisant de les voir poster leurs updates sur Facebook.
 
Sa me fait penser a Socom 4 au ps3, quand sa sortie c'était vraiment pas bon, mais avec des updates y'ont été en mesure de rendre le jeux bon et finalement c'était rendu cool comme jeu, je sais pas si Y vont etre capable de faire ca avec Driveclub
 
Gaming in 2014 : Pay the price of a game for an alpha build and wait for the devs to actually make it fun and possibly stable within 3 years.
 
Back
Top