AMS GT-R Takes Down THREE 2,000hp Lambo's!!!

La lambo bleu metallique c est un gars du QC qui fait toutes ces compé la aux USA avec ses deux Lambo gallardo TT heffner. Il vient de se commander une Pagani Huyara.

La Lambo noir contre la GTR, elle brake boost ca lui donne un bon depart. Mais la GTR revient a chaque changement de vitesse.

La Lambo verte 2000hp est manuelle... Oublie ca!
Elle a perdu en finale Classe manuelle contre Mullet. Le gars qui a le mullet haircoiffe, la plaque du char ecrit mullet.

Ce gars la une Ford GT twin charge et sa Superleggera TT UGR.

Pas facile la vie..! :p
 
Tu vas tripper :)

moi j'attends encore un peu et je me pogne un kits Ams probablement un alpha 9.. sa fais plusieurs pièces que je commande de la et c'est vraiment de qualité.

Le kit Ronin n'est pas plus intéressant que le Alpha 9 ?

J'en rêve de me trouver une GTR used et de l'envoyer chez AMS pour le kit Ronin
 
Le kit Ronin n'est pas plus intéressant que le Alpha 9 ?

J'en rêve de me trouver une GTR used et de l'envoyer chez AMS pour le kit Ronin

Un alpha 9 c'est 25k vs 60k pour Ronin c'est sure que c'est pas la même game mais un alpha 9 c'est 800hp gaz de rue ce qui serait en masse pour moi vs 1000hp pour un Ronin. J'ai présentement juste un exhauts akrapovic et le petit gain de puissance je le ressens vs stock *tu*
 
Un alpha 9 c'est 25k vs 60k pour Ronin c'est sure que c'est pas la même game mais un alpha 9 c'est 800hp gaz de rue ce qui serait en masse pour moi vs 1000hp pour un Ronin. J'ai présentement juste un exhauts akrapovic et le petit gain de puissance je le ressens vs stock *tu*


Akrapovic *tu* On veut un soundclip dans un tunnel :p
 
Y a pas de doute que la Vette de LMR est vite... mais essaie de mettre tout ce power a terre en étant RWD.... meme a 200kmh ca faire du wheel spin.


Je suis stock et j en aie a 120... imagine avec 2000hp
 
C'est sur que Underground Racing va nous sortir un setup de malade. Pour moi les lambos sont des vrais chars de rue tandis la GTR c'est un shop car. J'ai hate que UR sorte un Shop Car .
 
Depuis j ai conduit une Superleggera et une SV. J en reve tous les jours d en avoir une.

Ceci provient d un gars qui n avait pas aimé la ride dans quelques Gallardo normales et qui avait FERRARI tatoué sur le coeur.. :eek:

Donc non t es pas tout seul bro!

;)
#bromance
 
Y a pas de doute que la Vette de LMR est vite... mais essaie de mettre tout ce power a terre en étant RWD.... meme a 200kmh ca faire du wheel spin.


Je suis stock et j en aie a 120... imagine avec 2000hp


je sais elle est completement folle. pour sa que j'ai posted. mais en gros le gtr est difficile a battre a cause de son awd et sa transmission.
 
La gtr est vraiment folle honnetement. J'ai hate qu'on aille des GTR vga pour que je puisse en acheter une un jour lolll (pas les vidanges jdm 89'-91' qui pete chaque deux semaines)
 
Avec tout le respect que j'ai pour les GN turbo, sont plutot rare ceux qui sortent 1500hp d'un 3.8, aussi modifié soit-il.

Et un GN qvec un gros 8 turbo, est-ce encore un GN?

Un Buick turbo avec peu de modifications (à ce que j'ai lu un peu partout par les propriétaires, pour moins 1500$), ça fait un 1/4 mile dans les high-10secs. Pas besoin de mettre un V8 turbo dans un G-Body pour avoir une machine de guerre sur le 1/4.

Pour revenir à ma déclaration, c'est parce que le G-Body Buick turbo est originaire du Texas (Fort Worth). C'était leur plus fierté... une voiture américaine légendaire (GN/GNX) y a été développée.
 
Back
Top