BMW Frame Welding Info

Alexcoit

New member
Basically I'm planning on buying a 1996 e36 M3, so i just came back from the garage for the inspection.
They told me that the frame has been welded under the seats and in the rear at the battery. Now I'm not
quite sure if I should be worried... And being my first BMW and first CAR... I kinda wanted some feed back.
There are a couple of other problems as well, but unlike the frame, those can be replaced..

Is it smart to purchase a car with such a problem ? Will it be unreliable ?
 
et la parti ou la batterie est positionner , la pluspart du temp le monde casse la bracket qui tien la batterie = ta batterie n'est plus attacher , avec les bosses et les courbes , elle se promene et avec le temps l'acide de la batterie coule et a long terme ton coin fini par etre tout manger par lacide et ca fait un beau trou.
 
Ah okay je comprend maintenant, mais est ce que ca vaut la peine de me casser la tete avec ca ? Parce que la je suis un peu incertain de quoi faire... Il y a aussi quelques autres problemes et jai pas envir de faire un achat que jvais regretter dans un an.. Jvoudrais qulle me dure au moin 5 ans...
 
Elle est ou cette m3, on pourrait etre interesse. Pour 3500$...si le moteur est bon...c,est bon pour les pieces....une belle e36 m3 c'est 7500$-10000$.je les repares et j,ai pleins de morceaux.
 
Ah okay je comprend maintenant, mais est ce que ca vaut la peine de me casser la tete avec ca ? Parce que la je suis un peu incertain de quoi faire... Il y a aussi quelques autres problemes et jai pas envir de faire un achat que jvais regretter dans un an.. Jvoudrais qulle me dure au moin 5 ans...

bah sa depend comment la job a ete fait ... cest tu bien fait ou cest fait en cabochon? et les autres probleme sont???
 
Apres l'inspection.
Coolant, power steering and brake flush contamination
Power steering leak
Shifter seal leak
Front left stab link loose
Front right wheel bearing loose
Exhaust heat shield falling down
Driveshaft touching underbody insulation
Ac condensor endommage

J'ai juste liste quelques points resortis apres linspection.
 
1-cest une joke a faire ( si tes manuel )
2-cest lusure un e36 sa lage
3- shifter leak????
4- usure
5- usure
6- cest normal sa fini toujours par crisser camp quand les bolt rouille
7- pour ma part insulation jenleverais sa cest un ramasse marde sa route pi sa fini toujours par tomber aussi
8- usure aussi
 
Je sais pas je vois pas lauto lol , sil est vraiment clean negoti le pour les petite bebelle a faire et verifi si la job du welding a ete bien fait
 
elle a l'air belle mais on voit pas le dessous du char.On voit bien qu'elle n'a pas de rouille mais est-ce un ''reconstruit''? Le millage?Avec la capote du handbrake manquante... ca donne l'impression d'un cahr qui a manque d'amour.Pis les skirt pas sur.C'est quoi la suspension?Si ye beau comme sur la photo,pis qu'il a pas plus de 200km, ca vaut son 8000$.
 
Back
Top