Le DIX30 vendu à 50%

Good news for the parental units, they bought a condo a few years ago right besides it, means their property will gain some nice value!
 
le 10/30 n'a pas juste des grosses chaînes de restaurant cheap...

Mais je comprends ton points

I have a colleague who swears by le Dix30, listening to him it is the best thing since sliced bread. His weekends are literally consumed by le Dix30. By the way, the same applies for north shore people whose downtown and happening place is Le Carrefour Laval.
 
ça va rester de la clientèle fake qui va loader ses cartes de crédit avec la dernière marde de Apple, pis un chic souper chez Sushi Shop ou Caseys . Des glissades d'eau dans un centre d'achats ? Hostie qu'il faut être cave pour penser à ça, encore plus pour y aller.

La "vraie" clientèle va où selon tes standards alors ?
Oui il a des fakes comme n'importe où dans vie, mais tu généralises en calisse.
 
lol Je vais probablement 2 fois par an max au 10/30..... Je suis de montréal et j'habite sur la Rive Nord en ce moment...

Explique moi comment tu catégorises les gens de fakes ceux qui magasine au 10/30 ou Carrefour Laval?
Ils sont moins <<hot>> que ceux qui se font chier pour se tapper le trafique et les stationnements impossibles à MTL?
 
LesApple Store du 10/30 et Laval sont fakes. Mais celui sur Ste-Cath, il est vrai.

C'est pas le cas. Mais je trouve juste quand même que l'environnement au dix30 est très froid, et artificiel. J'y vais pareil a l'occasion pour certains magasins, mais disons que j'irais pas la pour passer du temps ou pour le "lifestyle" comme prônent les adeptes et les promoteurs.
 
3x per week at dix30 here.

Everything ans easy access/parking. I live 3 minutes from there.

Doing the whole thing as the square (no surface parking) is a good idea.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
C'est pas le cas. Mais je trouve juste quand même que l'environnement au dix30 est très froid, et artificiel. J'y vais pareil a l'occasion pour certains magasins, mais disons que j'irais pas la pour passer du temps ou pour le "lifestyle" comme prônent les adeptes et les promoteurs.

Ça dit bien qu'ils ont pas pu le faire comme ils coulaient au début, car les commerces embarquaient pas dans le concept lifestyle center... Aujourd'hui ils vont pouvoir faire piétonnier, arbres, ils vont aussi mettre des condos direct dans le centre au lieu de blocs de condos comme cite dix30 qui sont a part...

J'ai rencontre carbonleo quelques fois pour un projet et ils ont une grosse vision d'ensemble qui est intéressante.

Y manque juste l'ostie de viaduc...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
This is so sad for modern society...excitement around a fucking mall filled with water slides, stupid hotels and all fake urbanism. All built for consumerism. "Kids, this weekend we are going to the mall so put on your sweats and let's have a fun time. But Mom/Dad, I want to go apple picking...come on kids, le Dix30 sells apples why do you want to climb trees to pick them when you can buy them from a rack..."

A residential area built around a mall and two intersecting highways. Shoot me now...

Depressing...

Je trouve pathetique a m en plier en deux. Mais ca cest mon avis. Achetez achetez achetez. Les vrais zaffaires icite, on sait ou elles sont. Din magazins.
 
Je trouve pathetique a m en plier en deux. Mais ca cest mon avis. Achetez achetez achetez. Les vrais zaffaires icite, on sait ou elles sont. Din magazins.

People can shop until they drop or until their cards are max'ed out, it generates tax revenue for the government. The saddest part are parents who spend their weekends, with their children, at these places. Anyways, the best deals are south of the boarder. There is no lifestyle living in the middle of two intersecting highways.
 
22 millions... Chaque rive sudois va au dix 30 chaque fin de semaine ou quoi?
Sinon je tripe pas méga centre (et le fait que des sommes d'argent colossales soient dans le même panier) mais tant mieux si la rive sud developpe son autonomie économique face a Montreal. Et dans un méga-centre du genre, la circulation automobile est effectivement un problème a penser des maintenant vu que presque personne y va a pied ou en bus.
 
Le 10/30 c'est comme St-Sauveur. Beaucoup de monde y va simplement pour se faire voir et avoir l'air cool.
 
Kossé que tu vas calissé au dix30 3X / semaine!???!?!? (Serious question)

Si j'y vais 3 fois / année c'est beau...

- Spray tan
- Gym
- Jack saloon
- Acheter de la bouffe bio au Avril
- Faire ses reserve de Kim Crawford sauvignon blanc a la SAQ
- Impressioner les brodozers en stationnant son Tacoma s'ul gazon
 
Ahah toutes des places ou je vais pas!

Pas mal chaque semaine: Wal-Mart, banque TD, CIBC, Adonis, Safari, dollarama...
Pour magasiner dans le dernier mois: M/2, Thyme maternite, Browns, mexx, RW&Co

Starbucks, Tim Horton's, sail...

Y'a plein de restos bars autre que Houston et Jack Saloon aussi

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Sauf que le Houston les jeudis soir c'est tout un show de fraichiés 40+

Comme celui de Laval!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top