Le DIX30 vendu à 50%

sûr que je vais me taper 1 heure de voyagement (1h30 pour Laval) et trainer mes achat (je me revois avec ma poele Le Creuset lol) dans le metro/autobus.....pour aller dans les mêmes magasin qui se trouvent au Dix30 maintenant...

Le Creuset, buy in the USA at outlet malls. Much much cheaper and less taxes...
 
Je comprends pas le concept de "shopping village" dans un endroit comme Montreal ou on a un tel climat. Parfois je prefere aller au Mail Champlain ou Promenades St-Bruno just parce que ce sont des "mall" dans le vrai sense du mot. C'est ben beau en Floride mais avec nos 6 mois d'hiver, ca fait pas trop de sense. En plus du cout par pi2 dans le coin, l'espece aurait pu etre utilise bcp mieux.

Great success.


Ce qu'on m'avait déjà expliqué c'est que ca avantage les commerçants. Au lieu de payer des royautés à un centre d'achats et être à la merci des fluctuations que le centre veut imposer, tu peux acheter ton "Outlet" et le revendre au besoin.
 
We have Broadway Cheesecake and Exilor (Cheesecake factory canadian version).

I go to Exilor just to take out a cheesecake, so good brah you should try it.

My wife makes a killer cheesecake, will keep in mind (for pick-up but le Dix30 is way too far) when she doesn't want to cook :laugh:
 
Long weekend coming up...nice drive to Maine this time of the year. Cut through the White Mountains, lovely time of the year with the foliage.

Thank you! I take notes! Have a wedding on Saturday and Bday on Sunday lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour moi , de Châteauguay,c'est plus vite aller au Dix-30:20 minutes, pas de parking payant.Aller a Mourial pour magasiner, non merci, déjà que j'y vais 4x semaine pour le travail, c'est assé.Magasiner en ville implique de me taper l'osti de pont Mercier( tjr en construction les w-e) et d'esseyer de se trouver un parking
 
Ok....je suis peut-être folle, mais pour moi, un centre commercial n'a pas besoin d'être chaleureux LOL.

Je magasine. Je vais où j'ai besoin d'aller, j'achète ce dont j'ai besoin, that's it. Je me fou de la couleur des planchers, des murs et des plafonds ou de savoir si la fontaine est en marbre.

Ceci dit, je comprends que des centres comme celui de Laval soient plus plaisants à fréquenter avec leur milliers de magasins/restaurants tout bien décorer style "petit village intérieur".....mais personnellement, je n'y vais jamais plus d'une fois par année à cause du trafic.

Donc, pour les gens qui demeurent sur la rive-sud, le Dix30 est une belle option. Par un succès. Pas le meilleur centre (je sais pas qui a dit ça d'ailleurs), mais certainement une belle option face aux Promenades St-Bruno et le terrible centre de Boucherville...

Ok, je comprends ton point de vue aussi LOL

Mais LOL, y'a moyen de magasiner dans une ambiance plus chaude et accueillante, le dix30 tourne autour du design 'artificel' accoté pis ca va l'être encore plus quand y vont implanter leur nouveau projet

LOL, just sayin'. Ya des dizaines d'endroits pour magasiner à Montréal où l'ambiance est mieux
 
Je reste à Montréal, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller là, je trippe pas à aller en campagne lol
 
Back
Top