VW GTI 2012 DSG unitronic stage 2 ---- 285.82$ par mois

Status
Not open for further replies.

[ShInGo]

Legacy Member
Année:2012
Marque:VW
Modèle:GTI
Couleur:Noire
Kilometres:56000KM
Auto/Manuel:Auto
Condition:Mint
Raison de la vente:Achat d'une voiture familiale (subaru outback)
Paiement:285.82$

Le bail ce termine le 15 février
La valeur résiduel est de 20438$

La voiture est très puissante et agréable à conduire, la transmission DSG est vraiment formidable.

VW GTI DSG 5 portes
-cuire
-clé sans fil
-DSG
-Attache remorque
-Phare au xeon directionnel
-Toit ouvrant
-Pneus d'hivers Michelin X-ice 3 neuf monté sur rim
-Protecteur pour le coffre inclu ainsi que tapis en caoutchou GTI plus haut de gamme.

Chip unitronic stage 2 avec entrée d'air carbonio et downpipe avec catalyseur high flow. environ 287hp et 350lbs de couple.

Je done le downpipe d'origine avec ainsi que le filtre à air d'origine

Je fais en moyenne du 7.5 litres au 100km, très économique et puissance intéressente.

La voiture est très très propre, toute la maintenance est effectué chez VW lauzon.

contacter moi par message privé ou par e-mail au : shingod700@gmail.com

Je suis de blainville.

L'idéal est de reprendre le bail dans le but d'acheter la voiture, c'est vraiment une voiture génial. Malheureusement avec un deuxième enfant, un chien et la vie qui change, j'aimerais avoir quelque chose de mieux.

Lien vers kijiji/hebdo/leasebusters:
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1024618184

20120607-DSC_1504-XL.jpg

20120607-DSC_1495-XL.jpg
 
Last edited:
Combien de km disponible avant février ?
As-tu des accrochages ou des trucs qui peuvent permettre de croire que VW Lauzon vont réclâmer?
 
C'est une location! En plus ça dois pas être un habituer de MR car il va s'acheter un Subaru haha! Une voiture familiale ... Nous allons faire de la mécanique toutes les fds en famille
 
OP peux-tu répondre ou rectifier l'annonce le cas échéant ? La mensualité ne fait également pas de sens du tout, je dois présumer que c'est bi-mensuel comme les autres.
 
Inutile thread revival, on est le 15 Février et le char est déjà retourner au dealer... lisez vous aussi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top