chevrolet cruze ?

power

Legacy Member
esce un bon vehicule ? quelle sont ses probleme principal ? sa serais un 2011 full equipe ..
 
J'ai acheté un 2012 et j'ai jamais eu de problèmes. Je ne regrette pas mon choix, c'est confo, économique, spacieux, etc.
 
Je ramène ce topic pour éviter dans partir un autre pour rien. Je suis entrein d'acheter un cruze lt rs 1.4 t 2012 et je voulais savoir c'est quoi leur gros point faible !!

Des réponse plus détailler que sa c'est une vidange svp merci !!!
 
Ceux qui on une cruze eco...

j'ai un bidule qui permet de mettre autant d'essence que dans un cruze non eco. Donc environ 3.25 gallons US de plus (Un peu plus de 12 litre)

la difference c'Est pas la tank c'Est la flvv qui bloque le niveau d'essence.
 
Je ramène ce topic pour éviter dans partir un autre pour rien. Je suis entrein d'acheter un cruze lt rs 1.4 t 2012 et je voulais savoir c'est quoi leur gros point faible !!

Des réponse plus détailler que sa c'est une vidange svp merci !!!

les 2012 ont réglé beaucoup de probleme, mais d'apres ce que j'ai lu la fan de la chauferette est bloquer a 4 (la mienne monte jusqu'a 6). je dirais aussi que la waterpump a des défaut (gm ont fait 3 modele).

Donc avec la 2012 tu devrais être correct.

le plus gros défaut de ce véhicule est probablement le heater qui est mauvais a cause du turbo qui prend toute la chaleur. même apres 10 minute que tu as démarer la voiture avec le démarreur, l'aiguille de température n'aura presque pas bouger. sa prend environ 5 minute de conduite pour que sa soit correct.

si l'hiver est doux par chez toi, tu n'aura aucun probleme, mais si sa se tient généralement dans les -20degré, tu devrais peut etre regarder pour une autre voiture.
 
Parfait merci j'ai encore une garantie encore dessu en plus !! Et l'hiver je compte pas m'en servir bin bin !!
 
Moi j'ai une 2011 eco qui approche de 100 000 kilo, que j'ai acheter à 35 000 kilo et le seul problème que j'ai eu c'est la switch sur la valise pour l'ouvrir
 
Je comprends pas pk le monde disent que c'est de la marde pcq je connais personne qui a eu de trouble avec.

Ma blonde a une 2012 acheté neuve, elle est rendu a 61 000 km et on a absolument rien fait dessus. CHanger l'huile et les pneus, les brakes ont meme pas été fait dessus.

La pompe a l'eau y'a un bulletin de service dessus et nous ils l'ont changé par précaution en meme temps qu'un rappel sur le starter.

Sinon rien n'a été fait sur ce char la et il roule encore ultra tight.


Parcontre c'est vrai que le chauffage est faible mais un 1.4l turbo tout en aluminium c'est pas ca qui va chauffer une maison.... Quand il fait des gros gros froid on la prend pas en ville pcq quand tu fais des arrets de 10-15 minutes tu rembarque tjs dans un char glacial VS ma MOntana qui prend 5 min a chauffé et qu'une fois chaude, c'est un calorifere en fonte.


On a été 2x a Washington et 1x en Floride avec et c'est tres confo, tu trouvera pas un char aussi silencieux (habitacle) en bas de 50 000$ et le coffre arriere est un des rares parmis les berlings qui peut acceuillir une poussette double entre les pneus.
 
Ma Cruze 2013 est rendu a 57 000km, j'ai juste changer le bouton de la valise. J'ai pas encore touché au brake. Le coffre arriere est vraiment gros. je l'adore^^
 
En ville, la Cruze est lourde. Sa se ressent. Je n'ai pas la eco, mais la mienne fait 12l/100km présentement (avec mon tune, je ne suis vraiment pas léger sur la pédale et l'uni est a 1km de chez moi). Sur autoroute a 110kmh je fais 6.5l/100km environ. A 100kmh je fais 6l/100km. A 70kmh je vais 5.2l/100km
 
``Parcontre c'est vrai que le chauffage est faible mais un 1.4l turbo tout en aluminium c'est pas ca qui va chauffer une maison.... Quand il fait des gros gros froid on la prend pas en ville pcq quand tu fais des arrets de 10-15 minutes tu rembarque tjs dans un char glacial VS ma MOntana qui prend 5 min a chauffé et qu'une fois chaude, c'est un calorifere en fonte.``

Le 1.4 ecotec c est un moteur en fonte pas aluminium ;)

La nouvelle generation 2016- va etre en aluminium avec injection directe
 
+1 pour le chauffage... j'ai une 2016 et même si je la part 10 min d'avance, le chauffage monte pas. Faut que je roule un bon 5-10 mins. Sinon le 1.4T me donne environ 6L/100 sur l'autoroute a 100km/h, et en ville je fait pas loin de 11-12L/100. En 2000km je suis a 9L/100, et je fais beaucoup d'autoroute, mais bon, j'suis pas doux avec je dois avouer... Sinon j'ai rien a dire, très bonne voiture pour le prix!
 
Même chose pour moi côter chauffage !! Sa fais 1 semaine je l'ai et j'habite au nord du lac st-jean et on a eu du -30 cette semaine pis y'étais long a chauffer mais appart chu descendu quebec-montréal et vraiment confortable et silencieux !! Par contre j'ai faite du 7.5l sur l'autoroute sur le cruise a 118 mais je l'avais fuller au ordinaire !!

Vos 1.4T vous les rouler a quoi ?? Je lis sur le net et y'en qui dise que 87 c'est correct d'autre qui dit 89 ou 91 !! La j'ai mis du 91 je l'ai trouvé plus prime mais tser desfois sa se passe entre les 2 oreilles sa !!
 
sa prend deux trois plein avant que l ordinateur reconnait completement le changement d octane.

moi je conseil generalement 91-93 avec un tune, 87-89 pas de tune.
avec un tune la difference est flagrante.

perso je trouve le 91 beaucoup plus smooth.
Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Je gaz au ordinaire, 4.3-4.6 l/100 été 40% ville 60% grande route, et 5.8-6.2 l'hiver pour la même route, éco 2011 Manuel

Et oui sa chauffe pas ben ben l'hiver, moi quand ya nonce plus froid que -10 peut près je le plug, c'est pas mal moin long à réchauffer


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Back
Top