Vw golf wagon alltrack 2015

Parlant du prix, je sais pas si ça peux influencer... je regardait la golf 2015 dans le guide de l'auto 2015 hier et qu'est-ce que je voit... ''Assemblage: Puebla, MX'' Si je me souviens bien, les golf 2013 étaient encore construite en allemagne... Je conduit un jetta assemblé au mexique a tout les jours, et la qualité n'est vraiment pas la meme que les VW assemblés en allemagne *td*

Le cahier des charges de la Jetta n'est pas le même que celui de la Golf (celui de la Jetta visant plus le low cost). Ce n'est pas une question de lieu d'assemblage mais de choix de design, de matériaux et de tolérances (quoi que ça doit être tout pareil ce dernier point). Ça m'étonnerait que les Jetta soient moins fiable que les golf mk5-6 dans les consumers report et enquêtes.
 
Do you guys know where the car will be shown?

I have the opportunity to go to the Detroit auto show however it doesn't seem like the car will be there. I can also go to the Toronto show but I cannot find a list that confirms if it will be there or not.

I know montreal is getting the regular sport wagon but not the alltrack. I want to see this car.
 
edit: je viens de lire ton msg

Il y aura une sportwagen au salon de l'auto de MTL.
Pour ce qui est de la Allcrack, je n'ai pas d'info
 
Back
Top