Meilleur char pour drifter

Status
Not open for further replies.
MIDshipDORIFTO said:
WOWOWOWOW!une ride dans la tienne!combien tu charge!so sweet!ques que tu as mit dans le moteur!putin tu tai payer une fusee!!!!passa la fereone...

Si t'es pas contantm, envoie moi un PM ma te la racheter ta fiero.
 
Alot of you guys cant do the difference between a ''power Slide'' and a honest Drift.

Its one things to make the rear end step out on a turn, its a whole new game to drift a corner (hint : look at those rally drivers or kart drivers...all 4 wheels are sliding...!!!!)
 
FC3S : les roue arriere penche kan tu tourne pour une meilleur réponse au virage (c pas ske tu veu kton char fasse), pi tu peu pas ajusté le camber comme tu veu.

FD3S : tres bonne voiture pour ce genre de pratique, mais kan tu vien d'enfoncé ton 25 000$ dans un poteau, tu reste assé décu

z32 : lourd, pas une super balance, c + dur a controlé, + cher a réparé, et sa coute cher a avoir

240sx : c la meilleur chose que tu pourrais prendre, tu peu ajusté la suspension + que sur une FC3S pi la balance du char est bonne. une s13 est tres abordable

et contrairement a ce que les gents peuvent pensé, sa prend pas tan de power que sa pour drifté, au japon ils le fon tres bien avec des Ca18Det stock. un ka24 peu tres bien faire l'affaire, ce n'Est pas de la puissance au roue ki va te faire glissé, c'Est un transfer de poid.

oubli pas non plus qu'il te faut un LSD, que tu va probablement scrapé une couple de bumper avan et arriere et que tu met ta vie en dangé, tout comme celle de tes passagé et celle des autres usager de la route, ainsi que celle des pompier ki von te sortir du brasier dans lequel tu va etre emprisoné a la suite de ce qui pourrais arrivé.

sa va aussi te couté dé pneu, pi dé join d'suspension, etc..

note: ce sont des information que j'ai accumuler lorse que jai eu mon powertrip de drifting, je ne drifte pas et je n'ai aucune intention de faire la promotion de ce genre de pratique au niveau amateur, dans les rue.
 
a morocco sled
tuned by me in japan when i was born. Veerrrrryyy rare though good luck finding one.
Its the ultimate poser machine
 
jesus ....
spell it right at least! :eek:

trueno
and no there is no trueno in north america we have the front of the trueno and the back lights of the levin ....

just reffer to it as the ae86 please :p

no hard fealings...
 
Toymaniac said:
jesus ....
spell it right at least! :eek:

trueno
and no there is no trueno in north america we have the front of the trueno and the back lights of the levin ....

just reffer to it as the ae86 please :p

no hard fealings...

Bah does it really make a difference? GTW, didn't the Trueno in Japan have 2 different front ends AND 2 different rear ends.. (4 if you count the notchbacks) .. I beliebe the Jap trueno had the flip up head lights or the normal levin look... the trueno was much different in Jap then the AE86 we had here.. but Im pretty sure our body style was available over there also. BTW, the AE86 in North America all had the pop-up headlights... the AE86's in Australia all had the flat (levin) front end... In Japan they had both..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top