Winter beater/ Winter Mode 2014-2015

Le mien, c'est le seul char que j'ai.. Je prend le gamble de risquer de scraper ma pompe AYC a 1000$ Lol
UjKYFhX.jpg
Le gambe tu l as pris en achetant le char car tu le savais déjà.
 
C'est loin de me déranger, y me reste encore 7-8 mois pour le vendre. Si ce n'étais pas du bébé j'aurai garder le pick up. Mais déjà la avec les 2 enfants à ma douce, c'est pas trop trop évidant.

C'est tout de même un bon pick up, je ne attendais pas à ça en achetant un pick up ford 4 cylindres. Le camion roule comme s'il avait 150k km de moins
Content we tu aimes ton véhicule! Bravo pour la femme et le bébé! !
 
La mienne c'est la blanche et la grise celle a un chum! Deux beau petit S12 de travers dans neige cette hiver! Avec nos S13 et S14 d'été en background...

TcEaw5t.jpg
 
Peut-etre qu'il y avais le triple de poids dans le bed, je sais pas, le mien, avancais juste pas.


j'ai conduit 12 ans avec des ranger manuel 2wd(1 open diff et un avec lsd) jamais eu de probleme majeur et j'avais pas de clou ni de poid dans la boite (le poid est jamais un avantage)
Si tu fais juste gazer en cabochon ca spin, scrap des tire en 1 hivers et accélére moins que gazer sans que ca spin. Et quand ca spin pas: ca reste droit dans le chemin et suit le traffic sans probleme.

Mon f150 2wd pas de poid aussi va super bien aussi et se promene pas toujours tout croche.
 
30616920141104143026.jpg


2005 Subaru Legacy with 278 000 kilos!! Was dirty as fuck when i bought it and smelled like cow shit but i think i stole it for the price i paid! It also came with a remote starter and 4 almost new winter tires!
 
Gonna be for sale next year so.. Im sad but i have to do sacrifice for 2 years after that im gonna be back for a much more agressive audi.
 
Je viens de mettre mes pneus d'hiver, des 15 pouces flanc haut assez mous, ça rend la MR2 pas mal moins tape cul!

Je dois juste faire un antirouille ASAP et régler ce qui semble être un problème de grounding (mon PS arrête jamais de marcher).
 
Back
Top