Traitement anti rouille ou pas (scrapper ca garantie contre la rouille)

Sur les Q5 tu doit absolument surveillé le joint entre ton parchoc arriere et tes Quarter, la majorité des Q5 vont faire de petite bulle de rouille. Si tu fait laver ton camion assez souvent pour empêcher des matiere abrassive de s'accumuler tu aura plus de chance

Je le lave à toutes les semaines durant l'été.

L'hiver, une fois par mois...:p
 
tu dois être du genre à changer ça au 3 ans?? c'est normal que tu ne t'en appercois pas

Ouin, j'avoue que je change souvent....:p Par contre, faut quand même avouer que les produits japonais sont moins bien protégés contre la rouille d'origine......non...?

Pour les VW/Audi (et pour en revenir au sujet du thread), je ne ferais pas faire de traitement anti-rouille (j'en ai jamais fait faire personnellement) et j'ai jamais eu de problèmes. Il faut quand même surveiller les signes avant-coureur de l'apparition de bulles aux endroits précaires et agir vite pour corriger avant que ça aille trop loin. That's it...!

Pour tout ce qui est autre que produits européens, moi je fais traiter contre la rouille, genre Anti-Rouille Métropolitain ou équivalent...!
 
Ouin, j'avoue que je change souvent....:p Par contre, faut quand même avouer que les produits japonais sont moins bien protégés contre la rouille d'origine......non...?

Pour les VW/Audi (et pour en revenir au sujet du thread), je ne ferais pas faire de traitement anti-rouille (j'en ai jamais fait faire personnellement) et j'ai jamais eu de problèmes. Il faut quand même surveiller les signes avant-coureur de l'apparition de bulles aux endroits précaires et agir vite pour corriger avant que ça aille trop loin. That's it...!

Pour tout ce qui est autre que produits européens, moi je fais traiter contre la rouille, genre Anti-Rouille Métropolitain ou équivalent...!

Tant que tu fais attention, tu ne devrais pas avoir de trouble.

Certain japonais sont p-e moins protégé, mais ils ne sont pas garantie non plus. C,est moins fâchant.

Alors quand tu va voir le dealer pis tu dis '' eille mon char a 5 ans pis jai une garantie de 12 ans'' pis le dealer te dis '' ouin, mais non, mais peut-être, mais oui, mais finalement non'' eille fuck you, pis tu te fâche. Pis un moment donné tu dis fu dealer avec ta garantie de marde de 12 ans pis tu fait traité ton char.

La audi A5 2010 de 35 000km à ma mère, dans un garage, peu utilisé l'hiver est belle, mais comment à avoir des sigles dans le bas de caisse. Elle l'a fait traité, car c'Est ben dur d'aller voir audi pour ce genre de trouble.
 
Je viens de refaire shooter ma Civic Coupe 2003 à l'anti-rouille et maintenant j'ai l'esprit tranquille pour un autre année!! J'ai été chez Anti-rouille métropolitain à Anjou avec ma Honda slammé et aucun problème car c'est des lifts au plancher *tu* La réceptionniste est pas mal cute en plus! :)
 
tenassi_zps37aa97c7.jpg
 
1er hiver avec ma Mazda. Je commence a trouver des cheveux gris tellement que je craint que mon char neuf va subir un hiver de merde. Entuca, j'ai un rendez-vous avec Krown Mercier la fin de semaine prochaine, j'ai des garde-boue a installer et je vais mettre un spray 3M sur les rockers et les interieurs d'ailes pour qu'ils ne se feront pas pelleter avec sur sel et des roches.
 
Scuse moi, mais ça c'est pas des "stone chips"....c'est comme si quelqu'un avait pitcher des roches sur le char....! Aucune peinture peut survivre à ça là, come on...


C'est probablement des stone chips. Le probleme c'est que les gens ne font pas attention. Si tu lave ton auto a l'occasion et que tu fait des retouches là où necessaire, tu evites ce genre de chose.


Quand j'ai acheté la GTI neuve en 2008, j'avais le meme dillème. J'ai finalement pas faite traiter a l'antirouille, mais j'ai enlevé les 4 fausse-ailes et j'ai enlevé les foams dans des ailes en avant. Ensuite j'ai shooté du fluid film partout aux endroits statégiques. 6ans et demi plus tard et 120 000km, ya aucune trace de rouille nulle part. Je fais des retouches de fluid film en desous a chaque fois que je fait un changement d'huile.
 
1er hiver avec ma Mazda. Je commence a trouver des cheveux gris tellement que je craint que mon char neuf va subir un hiver de merde. Entuca, j'ai un rendez-vous avec Krown Mercier la fin de semaine prochaine, j'ai des garde-boue a installer et je vais mettre un spray 3M sur les rockers et les interieurs d'ailes pour qu'ils ne se feront pas pelleter avec sur sel et des roches.

Graisse le comme il faut c est tout. Tu fais des retouches plusieurs fois par annee avec des cacannes. Check les stone chip, mets toi la face a 2 pouces de la tole et inspecte. Aussi simple que ca.
 
C'est ca que je fais deja! ;)

Arrete de t enerver alors. Si tu le shoot, tu le laves, le cire et tu vérifies de PROCHE les stone chips, ca va bien aller. J'utilise ces deux sortes (rust check chez canadian tire) pour l anti rouille. La rouge est plus liquide c est bon pour aller dans les racoins mais elle se lessive vite tandis que la verte est plus epaisse et reste vraiment la longtemps. Elle doit generalement etre appliqué l ete par contre si tu veux qu elle s infiltre loin.

http://voirvideo.canadiantire.ca/v/1405626283/lubrifiant-rust-check-coat-protect-auto-auo-control/
 
Back
Top