Volvo C30/S40 fiable?

c'est justement une S40 que je viens d'acheter chez Garage Blainville ce matin. (2e voiture)

Les S40 sont des Tank. Ça rouille pas et c'est solide. Si elle est bien entretenue et que tu n'as pas peur d'en prendre soins, elle sera à tes côtés plus longtemps qu'une BMW ou une MB.
 
Je pense acheter une c30 T5 manuelle avec environ 50-60km dans le prochain mois, savez vous s'il y a quelquechose de special a vérifier coté moteur? J'ai fait des recherches et la seule chose j'ai lu c'est "The coolant reservoirs on the P1 cars (C30, S40, V50, C70) are prone to cracking on the top where hot coolant can evaporate and leave no trace."
 
e10cc5d0111abc4dbd438b077928b87c.jpg

Elle ressemble bcp à ma 2007... (mon 2e véhicule)
 
volvo et fiable ne vont pas dans la meme phrase !!! fait moi confiance!

A moins que ca ai changé.. j'ai eu quelques 240/740/940, 850 et s70.. j'ai jamais stallé, jamais eu de problème hors de l'ordinaire a part mon banc chauffant de 854 qui se prenais pour un VW
 
en bas des années 2000 ... bien sur ! 2000 et + = money pit! fait juste aller sur club volvo .... pis tu lira du debut a la fin... trouble de ci trouble de ca ... probleme de ci ..probleme de ca... serieusement je ne peux conseiller ca a personne . fun to drive very comfortable.... at least...
 
Je suis sur club volvo et tu dis n'importe quoi.

Juste dans ma famille immédiate on a une C30 un XC60 deux V70 tous après 2000

Pis on a eu une V50 pis un XC90

Zéro trouble jamais avec aucun des 6 chars. Juste entretien régulier.

si tu as eu des problemes sur ton XC90 c'est possible, mais mets pas toute la marque dans le meme panier.
 
Last edited:
jai eu un s60 t5 manuel de 180 000 a 250 000 km , jai eu aucun trouble ... jai eu aussi 2 s70 une de 200k et l'autre de 315k et 3 autre rwd , jamais eu de probleme . sa depend si tu l'achete d'un clochard qui la jamais entretenu ben sa peut qui sorte des problemes .
 
jai eu des problemes evidament, le monde de mon entourage aussi, mais que veux tu .. qui suis-je pour te dire de pas acheter ca.... buy it! tout va le voir par toi meme!
 
Back
Top