ITT Cars you secretly love that enthusiast don't necessarily

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
I'll start

I think it look great with the TRD sport pack and performance is <<ok>>

reason is people are choosing SI,Golf and other faster car insted for 26k
 
images


2013-subaru-xv-crosstrek-review.jpg
 
CorvetteC42_zps69438b32.png


Depuis que j'suis jeune que je la trouve folle. En plus aujourd'hui elle est abordable mais a chaque fois que je parle d'une C4 a mes ami ou ma famille, on me dit toujours

'' t'as l'air d'avoir 14 ans, tu vas avoir l'air d'un cave la d'dans. ''
'' Ca marche autant qu'un Prelude 86 ''
'' Grosse Corvette tite quequette ''.

Malgré tout ses commentaires, je les check toujours sur kijiji ... Peux-être en attendant je vais me pogner un Stang 98 avec le 4.6. C'est pas la plus belle mais je trouve que c'est la plus sleeper qui tord de partout et qui fait juste patcher.
 
2012-buick-regal-gs-fd.jpg


I think it looks absolutely stunning, and it has a lot going for it, but the Buick name tags stops a lot of people.

Of course GM, once again, stopped just short of greatness by refusing to offer it with AWD and MT (as offered in the Opel OPC). It could have been the return of the GN, in a way.
 
spaceout.gif


Depuis que j'suis jeune que je la trouve folle. En plus aujourd'hui elle est abordable mais a chaque fois que je parle d'une C4 a mes ami ou ma famille, on me dit toujours

'' t'as l'air d'avoir 14 ans, tu vas avoir l'air d'un cave la d'dans. ''
'' Ca marche autant qu'un Prelude 86 ''
'' Grosse Corvette tite quequette ''.

Malgré tout ses commentaires, je les check toujours sur kijiji ... Peux-être en attendant je vais me pogner un Stang 98 avec le 4.6. C'est pas la plus belle mais je trouve que c'est la plus sleeper qui tord de partout et qui fait juste patcher.

Si tu achètes une C4, prends en une avec le LT1. Préférablement 94-95 comme ca je peux te la tuner :D
 
2012-buick-regal-gs-fd.jpg


I think it looks absolutely stunning, and it has a lot going for it, but the Buick name tags stops a lot of people.

Of course GM, once again, stopped just short of greatness by refusing to offer it with AWD and MT (as offered in the Opel OPC). It could have been the return of the GN, in a way.

Depuis 2014 elle est offerte avec le AWD. ;)

Si tu achètes une C4, prends en une avec le LT1. Préférablement 94-95 comme ca je peux te la tuner :D

Oui c'est l'année visé aussi ... J'en check pas d'autre. J'veux rien savoir de la 4+3. En plus l'intérieur est pas mal plus beau.
 
2012-buick-regal-gs-fd.jpg


I think it looks absolutely stunning, and it has a lot going for it, but the Buick name tags stops a lot of people.

Of course GM, once again, stopped just short of greatness by refusing to offer it with AWD and MT (as offered in the Opel OPC). It could have been the return of the GN, in a way.

Mon ami en a un avec l'ECU tuné et Exhaust et il adore ça lol... En plus, ce n'est vraiment pas chère dans le used pour l'équipement que ça offre
 
I'll start

I think it look great with the TRD sport pack and performance is <<ok>>

reason is people are choosing SI,Golf and other faster car insted for 26k

I own this car, and I can say it is under-rated. The manufacturer also purposely under-rated the power on it not to hinder the FR-S' sales. It is rated at 180HP, but actually makes just about 200. I have raced against both a Civic SI and Golf GTI, and beat them both. It's also a dead tie with an FR-S/BRZ. My car is stock with lowering springs.

As for my "guilty pleasure"

dsc_0592_000.jpg
 
Je gens détestais la NEON mais je crois tout de même qu'on respectait la SRT-4...

J'ai eu un SRT et tu peux pas savoir le "hate" que j'ai eu dans mon coin...sur un pull par exemple, sa changeais d'avis sur le "néon" que c'était au départ.
 
Je gens détestais la NEON mais je crois tout de même qu'on respectait la SRT-4...

J'ai tellement lu et entendu de commentaires négatifs et de préjugé sur les SRT-4... Au fils du temps les gens ont compis que c'était une bonne voiture pour le prix, mais si on recule dans le temps, il y avait beaucoup de hate sur ce ce char là. La plupart par des ignorants, mais quand même...
 
ils n'aimaient pas ça se faire passer par un Dodge avec les fenêtres manuelles dans leur allemande à 60 000$ lol
 
CorvetteC42_zps69438b32.png


Depuis que j'suis jeune que je la trouve folle. En plus aujourd'hui elle est abordable mais a chaque fois que je parle d'une C4 a mes ami ou ma famille, on me dit toujours

'' t'as l'air d'avoir 14 ans, tu vas avoir l'air d'un cave la d'dans. ''
'' Ca marche autant qu'un Prelude 86 ''
'' Grosse Corvette tite quequette ''.

Malgré tout ses commentaires, je les check toujours sur kijiji ... Peux-être en attendant je vais me pogner un Stang 98 avec le 4.6. C'est pas la plus belle mais je trouve que c'est la plus sleeper qui tord de partout et qui fait juste patcher.

J'adore les C4 aussi! Mais c'est les modelles des annees 80 qui sont vraiment pas cheres used. les 94-95 sont assez pres des prix des C5.
 
CorvetteC42_zps69438b32.png


Depuis que j'suis jeune que je la trouve folle. En plus aujourd'hui elle est abordable mais a chaque fois que je parle d'une C4 a mes ami ou ma famille, on me dit toujours

'' t'as l'air d'avoir 14 ans, tu vas avoir l'air d'un cave la d'dans. ''
'' Ca marche autant qu'un Prelude 86 ''
'' Grosse Corvette tite quequette ''.

Malgré tout ses commentaires, je les check toujours sur kijiji ... Peux-être en attendant je vais me pogner un Stang 98 avec le 4.6. C'est pas la plus belle mais je trouve que c'est la plus sleeper qui tord de partout et qui fait juste patcher.


J'ai eu une 84 Corvette avec le 350 Crossfire....je l'ai pas eu longtemps, mais je l'ai bien aimé...pas vraiment puissant, juste un bon driver.
Avec le Targa toit enlevé, c'étais bien plaisant quand même.
Je dirais pas non a une Zr1
La 84 étais très ''cheap'' dedans, mais c'était la technologie du temps.


 
La version GS est bien. Mon collegue de job en a une. C'est vraiment un bon compromis, l'interieur est beau, la conduite est super. Pour la C4, en effet j'irais pour une C5 LS1 pour la difference de prix.
 
Back
Top