ITT Cars you secretly love that enthusiast don't necessarily

2014-cadillac-cts-sedan-photos-and-info-news-car-and-driver-photo-509266-s-429x262.jpg


But my wife hates it so no :(

2012-buick-regal-gs-fd.jpg


I like it too, again though, my wife hates it. :(

1990MazdaMiata_01_700.jpg


I like THAT specific model, don't care it's only got 100HP I LOVE popup headlights.

chrysler-pacifica-parts.jpg


Same thing as the Regal and CTS, my wife hates anything that remotely looks like a minivan. Too bad, it looks comfortable.
 
but my wife hates it so no :(
i like it too, again though, my wife hates it. :(
same thing as the regal and cts, my wife hates anything that remotely looks like a minivan. Too bad, it looks comfortable.

grow some ballz
Est-ce que ta femme choisie leur à laquelle tu peux aller à l'ordinateur et quand tu dois pisser?
 
If I have to ask the wife every time im buying something its always ending in a quick sell after 1-2years so now she shut up and let me choose if she dont want to see me bitching on the garbage car everytime I take it . So now everybody happy :) (almost) I told her to buy something she like and let me choose mine ...so she bought a base manual kia sportage in black ..wish is a ...to wash and now she cry...I told her before...



From Lg G3 "the beast"
 
grow some ballz
Est-ce que ta femme choisie leur à laquelle tu peux aller à l'ordinateur et quand tu dois pisser?

Non. Tu manques mon point et je me suis mal explique, c'est parce qu'en ce moment je magasine une nouvelle voiture pour ELLE.

Je lui acheterai pas une Regal par expres pour la faire chier.

Check, sur MR t'as plein de thread de gars qui braillent que leur blonde a decide de s'acheter une Yaris/Elantra/Corolla/Fit/etc pis eux y detestent ce modele etc.

Ca marche des deux facons, si tu veux avoir une relation durable et stable avec une conjointe tu regardes ce qu'elle aime aussi avant d'acheter quelque chose qui va lui lever le coeur a toutes les fois qu'a regarde dans l'entree...

Mettons ta femme, qui habite chez toi decide de s'acheter un Aztek, PT Cruiser ou X90, tu vas dire quoi un coup que ces abominations sont parkees en avant de chez toi?

Normalement dans un couple t'as un "expert" en quelque chose, pas necessairement parce qu'il connait ca, mais parce qu'il connait ca PLUS que l'autre.

Exemple: quand on se prend un hotel pour les vacances, ben c'est elle qui le choisit, planifie etc. Moi je suis un passager dans ces projets la parce que honnetement j'apprecie pas de rester a l'hotel du tout, qu'il y ait une piscine, SPA, etc je m'en electrocontrecrisse. Je laisse ca dans ses mains.

Une auto ben, c'est mon domaine dans notre couple. A date le seul char qu'elle s'est choisie toute seule c'etait une Elantra 2005 qu'on a garde moins d'un an, c'etait un char atroce et elle s'en est rendu compte la premiere journee en bas de -15°C.

La je lui magasine une Ralliart mais ca va probablement finir en Dodge Dart... ben on c'tune joke, ca va finir en Lancer GT AWC juste parce que le gaz est a 1.30$ pis la Ralliart boit comme un ivrogne en hiver en plus d'etre super bruyante en dedans.

Ca va lui faire un upgrade de sa GT CVT FWD qui me coutera pas trop cher.

Compromise...

C'est certain que d'un point de vue ABSOLU, oui, si c'etait de moi uniquement et moi tout seul, sans hypoteque, epicerie, etc a payer, je me pognerais une:

nissan_gt-r_mk_iii_4f8cfeb57966d.jpg
 
2002-2008 Corolla XRS.

I always thought it was interesting that the most boring car in the world was available with a 170hp engine that winds up to 8200rpm.
 
first generation neon, they were actually much less unreliable than what people think, there was the headgasket issue, but besides that it was normal wear and tear, obviously they were cheap cars so people treated them as such so after a few years it would probably break everywhere...
 
c22c340a0a0d028a00768dc835acff65.jpg


La plupart des gens pensent à un char de papi, mais c'est étonnant, et perso j'adore le design de dernière génération. J'ai beaucoup considérer acheter ça au lieu de la S4, mais overall tout le monde me disait S4 all the way, que c'était un char de vieux, yaddi yadda.


J'ai choisi la S4 à cause de la DSG, l'automatique de la TL était moins intéressante. Sauf que la transmission de ma S4 a été changée - sous garantie, par chance. Sinon, c'était 10k$, chose qui ne serait jamais arrivé sur la TL.
 
2009-chevrolet-impala-ss-photo-226532-s-1280x782.jpg

such sleeper
25799010150323482654045.jpg

people hate the rear end... I just love it+VG30dett swap=bolt-on
2009-Mitsubishi-Eclipse-GT-4A3AK34T49E602708-2.jpg

it sucks, but it sounds good & imo looks good too.
2013-dodge-dart-rallye-front-left-view.jpg

So sue me.
 
Une STI est une voiture aimée des passionnés malgré ses défauts.
J'en achèterais une demain matin même si j'ai Subaru dans le cul en maudit lol
 
Back
Top