Qui a une GTX 970 ?

j'ai refais les tests :

setting:
API, direct x 11
Quality ultra
tessellation normal
stereo 3d disabled
multi monitor disabled
anti-alising x4
full screen, tu coche
resolution: 1920x1080

FPS:
84.4
Score:
2126
Min FPS:
26.4
Max FPS:
170.1

avec les nouveaux settings :

setting:
API, direct x 11
Quality ultra
tessellation extreme
stereo 3d disabled
multi monitor disabled
anti-alising x8
full screen, tu coche
resolution: 1920x1080

FPS:
63.7
Score:
1604
Min FPS:
23.6
Max FPS:
134.5

setup :
AMD FX 8320 @ 4.86ghz
8gb crucial ballistix tactical tracer 1866mhz 9-9-9-24
Gigabyte GTX 970 G1 gaming 1545mhz core 7864mhz memory
 
pour comparer

Unigine Heaven Benchmark 4.0

setting:
API, direct x 11
Quality ultra
tessellation extreme
stereo 3d disabled
multi monitor disabled
anti-alising x8
full screen, tu coche
resolution: 1920x1080

FPS:
66.9
Score:
1684
Min FPS:
8.2
Max FPS:
144.8
System

Platform:
Windows 7 (build 7601, Service Pack 1) 64bit
CPU model:
Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz (3500MHz) x4 @ 4.6 ghz
GPU model:
NVIDIA GeForce GTX 690 9.18.13.4460/NVIDIA GeForce GTX 690 9.18.13.4052 (2048MB) x1
 
Last edited:
J'avais pensé trouver une autre ASUS GTX670 pour aller en SLI a la place d'aller chercher une GTX970, vous en pensez quoi, ça me couterait pas mal moins cher et je serais encore bon pour un bon bout
 
j'en roule 4 en ce moment et j'ai aucun problème tout est super stable, pk 2 serais du trouble ?

Pour faire simple: a force égale deux GPU demande que le jeux est un driver updater pour rouler en SLI ou en crossfire, malheureusement c'est vraiment pas tous les jeux et toutes les cartes qui ont ce support ce qui fait en sorte que souvent des problèmes d'optimisation survienne. dans les FPS on remarque souvent du micro shuttering ou bien simplement qu'une seule carte est prend en charge le GPU.

Rule of thumb: Si une option single GPU existe upgrade le single GPU jusqu'a ce que tu arrive a un point ou une seconde carte devient la seule option.
 
Pour faire simple: a force égale deux GPU demande que le jeux est un driver updater pour rouler en SLI ou en crossfire, malheureusement c'est vraiment pas tous les jeux et toutes les cartes qui ont ce support ce qui fait en sorte que souvent des problèmes d'optimisation survienne. dans les FPS on remarque souvent du micro shuttering ou bien simplement qu'une seule carte est prend en charge le GPU.

Rule of thumb: Si une option single GPU existe upgrade le single GPU jusqu'a ce que tu arrive a un point ou une seconde carte devient la seule option.

Ah merci pour la réponse. J'ai acheté des parts dernièrement et j'avais tjs eu envie d'avoir un setup de fou alors c'est sa que j'ai mais je connais fuck all la dedans c'est pas moi qui la monté. J'étais sure qui avais pus de trouble pour du SLI 2 carte et +.
 
Last edited:
toi sa parais que tu joue pas au dernier jeu.... beaucoup de jeu son presque impossible de jouer avec 3 GPU (et on parle de Nvidia la)

Je joue en ce moment à shadow of mordor, assasin creed unity. C'est assez récent me semble...toute à ultra et je joue en 4K
 
dis toi que je roule en SLI aussi mais simplement pcq 1 seule carte (la plus haut de gamme a ce moment là) c'était pas assez pour moi :D:D...

Prochaine upgrade le nerfs de la guerre dans mon cas c'est la dedicated ram... 980TI 8gig here we come ! x 2
 
dis toi que je roule en SLI aussi mais simplement pcq 1 seule carte (la plus haut de gamme a ce moment là) c'était pas assez pour moi :D:D...

Prochaine upgrade le nerfs de la guerre dans mon cas c'est la dedicated ram... 980TI 8gig here we come ! x 2

Moi c'étais purement pour le fun d'avoir de quoi de totalement overkill... j'ai 4 TITAN Z je pense pas changer d'ici un bout de temps haha ;)
 
Je sais pas ce que tu fais dans la vie et/ou si tu a gagné a la loterie, mais je suis bien content pour toi et en même temps tu me fais chier lol
 
dis toi que je roule en SLI aussi mais simplement pcq 1 seule carte (la plus haut de gamme a ce moment là) c'était pas assez pour moi :D:D...

Prochaine upgrade le nerfs de la guerre dans mon cas c'est la dedicated ram... 980TI 8gig here we come ! x 2

as-tu vue les specs de la future 390x?? elle mange en vie la 980 actuel xD
 
Moi c'étais purement pour le fun d'avoir de quoi de totalement overkill... j'ai 4 TITAN Z je pense pas changer d'ici un bout de temps haha ;)

donc t'as 8 gpu dans ta machine.. premiere mondiale

166.gif


15 000$ de carte graphique deja en partant je suis sceptique et quand tu sais que tu ne peux qu'en runner 2 dans une machine PCQ elle sont deja dual GPU donc 2x2 = 4...

mais bon si t'as pris le temps de mentionner titan Z .... t'as pour 7k qui dors dans ton case !
 
Last edited:
^^ après ton post j'ai ouvert le case pour être sure, car comme je disais je suis pas au fais sur les pièces et c'est pas moi qui a monté l'ordi, mais je savais que j'avais 4 carte au moins... sa l'air que je me suis fais fourrer??? Le gars m'avais dis que j'avais 4 TitanZ et c'est marqué bel et bien Titan mais sans Z... alors c'est des black selon se que je viens de lire. Sur ma facture c'est inscrit titanZ 4x. Je vais aller faire un tour labas lundi c'est certain... me faire fourrer d'une couple de 1000$ de par mon ignorance dans le domaines c'est assez rat merci.

merci de m'avoir fais allumer la dessus, je t'en dois une *tu*
 
pas compliquer :

titan Z = 2 titan sur la même carte on parle de 3500$ avant taxe LA CARTE

Titan Black= Titan sur les steroid= 1200$ la carte

mais en partant si t'as acheter des titan black pour gamer tu t'es fait fourrer solide .... un setup en 780TI aurait été un meilleur choix

the Titans have more CUda cores and more Vram - they really were designed to be developer bridge cards for people doing video compression, CAD work , crunching/ mining , photoshops , renders ..etc..... So if you do or plan on doing any of those you can be happy , but if you bought them strictly for gaming,... then you might be making sad cat face right about now

post donc ton build au complet je veux voir le setup qu'ils ont monté ça sens le ''je prends le sku le plus cher pis jle criss dedans''
 
pas compliquer :

titan Z = 2 titan sur la même carte on parle de 3500$ avant taxe LA CARTE

Titan Black= Titan sur les steroid= 1200$ la carte

mais en partant si t'as acheter des titan black pour gamer tu t'es fait fourrer solide .... un setup en 780TI aurait été un meilleur choix



post donc ton build au complet je veux voir le setup qu'ils ont monté ça sens le ''je prends le sku le plus cher pis jle criss dedans''

C'est un setup pour travailler et gamer

ma faire ça bref car je veux pas trop dévier le tread de l'OP

i7-5960X
64gb ddr4 Corsair dominator platinum
Asus rampage v extreme
2X SSD Intel 730 Series 480gb
WD black series 4TB 3.5" 7200RPM
4 X Asus GTX titan black (facturé pour 4 titan z) *banghead*
Corsair AX1500i

Je roule toutes les nouveaux jeux au fond en 4K quand c'est disponible... overall je suis super satisfais mis à par de mettre fais avoir avec les cartes mais ça va s'arranger ;)
 
Last edited:
Back
Top