Qui a une GTX 970 ?

bravo a celui qui te vendu sa, tu t'es faite crosser de 1800*4=7200$... sinon te un maudit de beau PC
ps: ouvre toi un thread et montre nous des photos :)
 
t'avais vraiment dans l'idée de dropper 16k en carte graphique o_O man thats something pour le reste nice build le 64 gig est overkill x 1000000000000 a 16 c'est super a 32 t'exagère (j'ai 32 gig) et a 64 a part pour un ram disk (j'espère que tu as ça sinon FAIT ÇA ASAP !!! ) je vois pas quand tu vas l'utiliser !
sinon crazyyyy build post des photos!!!!


case?
screens?
 
http://www.ncix.com/detail/asus-geforce-gtx-titan-z-a9-96844.htm

http://www.ncix.com/detail/evga-geforce-gtx-titan-z-54-96879.htm


ta ZOTAC est a 1700$ de rabais pour une raison obscure cette semaine check comme y faut. encore là je comprend pas pourquoi la ZOTAC serait a 50% de rabais.

pis mon point reste le même a moins que tu ailles les moyens de sortir 15k au 2-3 ans GO FOR IT mais sinon t'es VRAIMENT mieux de payer 4k au 2 ans pis avoir le top of de line année après années surtout pour le gaming, la Titan Z est une carte de folding un hybride avant les cartes CUDA pro

Pas jaloux pentoute j'ai probablement plus d'argent passé en gaming depuis 5 ans que lui je dis juste que certain choix ne justifie pas le prix Je sais pas trop ou tu prends que je penses que c'est un menteur mais je serais tellement pas surpris qu'un crook d'une computer shop est installer 4 titan Z a un baller sans vraiment checker si ça marchait....

the fuck ThaGodz ?
 
J'avais jamais eu de pc qui torchais et maintenant que j'ai les moyens c'étais juste pour le fun dans avoir un. Au début je pensais y aller plus modeste mais finalement mon côté impulsif la emporter lol. Pis non sa me dérange pas de sortir 15k au 2-3ans si y faut. J'en veux pus de lag et je veux jouer toute au fond.

Pour le case j'ai un corsair obsidian 900D
Écran : 4X asus pb287q 28" 4k mais je mets souvent sa sur une tv LG 84" 4k car c'est gossant la séparation d'écran
 
Bonne nouvelle, je reviens du magasin et j'ai eu mon remboursement sur les titan z que je suis supposer avoir dans mon case *banghead* + 500$ de crédit en magasin. Je suis déçus de pas avoir de Titan Z mais sa fais amplement la job en ce moment. Si quelque chose de fou sort d'ici quelque mois je ferais le switch

84 pouces... Lol

Ouais c'est malade jouer à Diablo 3 la dessus, je dois mettre ma souris assez rapide pour parcourir toute l'écran hehe
 
Bonne nouvelle, je reviens du magasin et j'ai eu mon remboursement sur les titan z que je suis supposer avoir dans mon case *banghead* + 500$ de crédit en magasin. Je suis déçus de pas avoir de Titan Z mais sa fais amplement la job en ce moment. Si quelque chose de fou sort d'ici quelque mois je ferais le switch



Ouais c'est malade jouer à Diablo 3 la dessus, je dois mettre ma souris assez rapide pour parcourir toute l'écran hehe
mr saves the day!!!!!!!!!!!!!
 
Bonne nouvelle, je reviens du magasin et j'ai eu mon remboursement sur les titan z que je suis supposer avoir dans mon case *banghead* + 500$ de crédit en magasin. Je suis déçus de pas avoir de Titan Z mais sa fais amplement la job en ce moment. Si quelque chose de fou sort d'ici quelque mois je ferais le switch



Ouais c'est malade jouer à Diablo 3 la dessus, je dois mettre ma souris assez rapide pour parcourir toute l'écran hehe
La prochaine fois, amene quelqu'un qui connait avec toi quand tu connais pas de quoi.. le monde de nos jours essaie de plus en plus de crosser leurs clients!
Btw.. jaloux de ton setup haha
 
Dans 2-3 ans, j'accepte le don de ton ordi quand tu vas vouloir en avoir un nouveau! En échange j'peux regarder avec toi pour choisir et assembler les pièces :D doit être l'fun en crisse monter une machine comme ça!
 
La prochaine fois, amene quelqu'un qui connait avec toi quand tu connais pas de quoi.. le monde de nos jours essaie de plus en plus de crosser leurs clients!
Btw.. jaloux de ton setup haha

ouais c'est clair :) je pensais jamais avoir de trouble car sa fais environ 10 ans que je vais tjs à la même place pour acheter du stock... le proprio à même mis la faute sur la caissière... je serais surpris que sa sois de sa faute à elle...

Dans 2-3 ans, j'accepte le don de ton ordi quand tu vas vouloir en avoir un nouveau! En échange j'peux regarder avec toi pour choisir et assembler les pièces :D doit être l'fun en crisse monter une machine comme ça!

Entk le gars qui l'a monté avais l'air de tripper solide, première fois qui montais de quoi dans le genre... On verra bien quand je vais changer se que je vais faire... je vais brûler mon crédit de 500$ sur des jeux pis après je retourne pus la... on me fourre pas 2 fois haha
 
Last edited:
Back
Top