Qui a une GTX 970 ?

Entk le gars qui l'a monté avais l'air de tripper solide, première fois qui montais de quoi dans le genre... On verra bien quand je vais changer se que je vais faire... je vais brûler mon crédit de 500$ sur des jeux pis après je retourne pus la... on me fourre pas 2 fois haha


Première fois et dernière fois ... jamais il va revoir de quoi du genre lol ;)
 
Hahahaha suck to be him la faite dla caissière faut tu etre lache.. C lui qui ta vendu des titan z pis il ta crisser des black dedant pkoi? Yavais pas le budjet a sont fournisseur pour runner des z sur sont bill? Lol n'importe quoi
 
Hahahaha suck to be him la faite dla caissière faut tu etre lache.. C lui qui ta vendu des titan z pis il ta crisser des black dedant pkoi? Yavais pas le budjet a sont fournisseur pour runner des z sur sont bill? Lol n'importe quoi

J'ai trouvé sa low en crisse de faire ça, et pas être capable de prendre la responsabilité de "l'erreur"et je dis bien "erreur" pour être polie car je sens qu'on a vraiment essayer de m'en passer une car le gars à ben vus que je m'en foutais du prix final et que je connaissais pas sa trop trop. Prochaine fois j'apporte la délégation de computer Xpert de MR avec moi hehe
 
Tu me laisse un msg si tu veux qqc ou build qqc jpeux te le montrer et tout sa va me faire plaisir pis jvais pas te fourer hahaha juste une ride de gtr va faire la job lol
 
Je pourrais me procurer une MSI GTX 970 Gaming 4G pour 399$ ... est-ce que ça serait un good move étant donné que présentement je roule une Sapphire HD7870 Dual X ... je joue a COD AW, FAR CRY 4, GRID AUTOSPORT. Je joue en 1680x1050 car j'ai juste un Samsung 226BW (dalle S) 22pouces max résolution est de 1680x1050 ... Ça serait ma premiere Nvidia à vie ... toujours rouler depuis 15 ans des ATI.

Je me demande juste si j'attends les nouvelles ATI qui sont pour bientôt et voir sirles GTX970 vont descendre un peu ou je suis mieux de faire le move right now avec Noel et les prix ne seront pas meilleur de toute façon
 
Entk ca parait que c'est la première fois qu'il fait un setup aussi puissant pour te proposer des titans pour gamer, haha.
 
GTX 970 sur un i7 920 D0 @ 3.33 GHz (12 gig DDR3)... Est-ce que le le GPU va souffrir de bottlenecking (< 10% = don't care)?

Edit: Pas de ti-Joe connaissant svp.
 
A toi de verifier, regarde la moyenne des autres joueurs dans heaven.


Tout dépend des jeux que tu joue, c'est quoi tes jeu principale?

Si tu joue au stock clock, oui tu vas bottleneck. Augmente sa vers 4GHz et tu devrais être mieux, mais tu vas encore bottleneck.

Si tu baisse le mesh et que tes fps augmente sa veux dire que tu bottleneck dans ton jeu.

La meilleur maniere de savoir est de monitorer ton usage gpu, donc download msi afterburner.
 
Last edited:
OldSchool post des pics de ton setup, tu commence de plus en plus à sonner comme un Al4traz :bigup:
 
Je pourrais me procurer une MSI GTX 970 Gaming 4G pour 399$ ... est-ce que ça serait un good move étant donné que présentement je roule une Sapphire HD7870 Dual X ... je joue a COD AW, FAR CRY 4, GRID AUTOSPORT. Je joue en 1680x1050 car j'ai juste un Samsung 226BW (dalle S) 22pouces max résolution est de 1680x1050 ... Ça serait ma premiere Nvidia à vie ... toujours rouler depuis 15 ans des ATI.

Je me demande juste si j'attends les nouvelles ATI qui sont pour bientôt et voir sirles GTX970 vont descendre un peu ou je suis mieux de faire le move right now avec Noel et les prix ne seront pas meilleur de toute façon

plin de monde on des fuck avec les 970, don't buy that,check geforce forum les owner de 970 chialent pas mal
 
Back
Top