Quelqu'un a un invite pour ethor

Je cherche un invitation pour un site de film Version du Québec... j'ai un ratio de 3.78 sur t411 avec 4.72tb upload et 1.25 download sur une connection 60mbps 24/24

Je trouve ça un peu pathétique de s'inscrire sur un forum seulement pour quémander une invitation. Je doute très fort que quelqu'un te vienne en aide....
 
Faut bien commencer en quelque part.... c'Est certain que j'ai pas encore fait 2012 messages..... merci tout de même pour ce commentaire des plus constructif.... *blah*
 
Je trouve ça un peu pathétique de s'inscrire sur un forum seulement pour quémander une invitation. Je doute très fort que quelqu'un te vienne en aide....

Je suis une pathétique assumée, mais je m'essaie quand même! J'aimerais beaucoup avoir un code d'invitation pour ethor svp...
 
méga super UP , quelqu'un en aurais une invitation de lousse? ratio de 1.93 sur t411.... !! Sa me renderait vraiment service!
 
y a t'il un de vous qui aurais une invitation qui traine ? je suis membre sur quebec-partage (Ratio 4.20 6.65TB upload et 1.58Tb Down) et t411(Ratio 3.35 6.46 upload et 1.93Tb Down) .Merci
 
y a t'il un de vous qui aurais une invitation qui traine ? je suis membre sur quebec-partage (Ratio 4.20 6.65TB upload et 1.58Tb Down) et t411(Ratio 3.35 6.46 upload et 1.93Tb Down) .Merci
 
je cherches un invitation sur ETHOR ou autres. je suis avec fibe 50mbs et 500gig par mois j'ai tjrs eux un bon ratio. merci beaucoup
 
Je viens d'aller voir et j'ai eu d'autres invitations. PM your email.

Sur une note positive. En tout j'ai invité 10 personnes sur ethor. 5 amis et 5 personnes de MR. Sur les 10 j'ai la moitié qui sont bannis. 4/5 de MR sont encore actifs....juste 1/5 pour mes amis. MR know how to torrent.
 
Je viens d'aller voir et j'ai eu d'autres invitations. PM your email.

Sur une note positive. En tout j'ai invité 10 personnes sur ethor. 5 amis et 5 personnes de MR. Sur les 10 j'ai la moitié qui sont bannis. 4/5 de MR sont encore actifs....juste 1/5 pour mes amis. MR know how to torrent.

Moi aussi, les 3 personnes de MR que j'ai invité sont tous actifs et avec bons ratios!
 
Les invitations sont suspendues sur ethor.net...désolé.

Les invitations sont présentement en suspend pour l'intégralité des membres, veuillez ré-essayer plus tard. Il ne sert à rien de demander quand les invitations seront réactivés, puisque la réponse sera: On ne le sait pas.
 
Back
Top