Quelqu'un a un invite pour ethor

K'

J'arrête de downloader, je change mon forfait d'internet de 80$ par mois à un forfait a 10$.

tu penses à l'envers.

T'arrête de download sur des tracker public, tu prends un tracker privé,
Tu prend le 10$ pis tu l'investi dans un vpn
Profit.
 
tu penses à l'envers.

T'arrête de download sur des tracker public, tu prends un tracker privé,
Tu prend le 10$ pis tu l'investi dans un vpn
Profit.

Ouain... je sais pas trop.

Je change un peu ma façon de penser ; si je dois voller pour avoir quelque chose, je n'en ai pas besoin.

J'vais juste écouter moins de films cons, essayer moins de jeux mal construits, écouter ma musique sur youtube et utiliser des logiciels gratuits en alternative à des logiciels dispendieux.
 
Quelqu'un d'autre aurait une invite pour moi? Ce serait très apprécié!! :) Je peux montrer un screen de mon ratio sur T411 au besoin..!
 
Salut

Je suis preneur également d'une invit. Ça serait très apprécié de la part d'une bonne et gentille âme charitable. ;-)

Scren shot de T411 si besoin.

Merci
 
c'est quoi le hype sur ce site de torrent la? juste des series quebecoise?
 
Il me reste un invite que j'échangerais contre un invite sur Demonoid

c'est quoi le hype sur ce site de torrent la? juste des series quebecoise?

Séries, films, doc etc. J'ai toujours trouvé ce que je cherchais, même des vieux films traduit VFQ que je n'ai jamais réussi à trouver ailleur.
 
J'aimerais avoir un invite s.v.p.
Moi je me cache pas voici mon Ratio de T411 pas besoin de si besoin....

Upload 9.63TB
Download 2.65TB
Ratio 3.63
 
Pas facile de rentré dans ce ''club'.

:D Serait plus facile de devenir membre d'une secte païenne a faire des rituels sur les toits des immeubles a Montréal.
 
J'aimerais bien avoir une invitation pour Ethor et/ou IPT, Je maintiens un bon ratio sur t411 et mon client est toujours ouvert. MP
Je peux screener mon ratio, j'ai le meme pseudo "shadowares"
 
Back
Top