Quelqu'un a un invite pour ethor

Je roules VLC 64bits aussi, sur Win8.1 64bits.

Je vien juste de trouver c'est quoi j'avais VLC 32 bit sur Win8.1 64bit je suis en train de re-install j'espere que ca va marcher :D merci les boys

EDIT: apres re-install ca crash plus mais quand je click sur 5000kb rien se passe.

Edit2 : je vien de l'avoir. YEAH ! merci finalement je serait pas pogner a payer pour tva sports :D
 
Last edited:
Ca fait 1 mois que je suis inscrit Mais la je comprends pas trop, je ne suis pas capable de downloader, je suis coincé a ''recherche de pairs'' mais il y a en masse de sources, j'ai essayer avec plusieurs torrrent populaire et rien ne commence a d/l?
 
Could give out invites if you provide a screenshot of one of your account from another private tracker with a good ratio.

PM me
 
Bonjour à tous

Est ce qu'il reste une invit' à qqn?

capture d'écran avec bon ratio sur t411 à dispo
 
Bonjour à tous

Est ce qu'il reste une invit' à qqn?

capture d'écran avec bon ratio sur t411 à dispo

Tu t'es incris ici uniquement pour quémander une invitation ??


P.S je suis pret à donner un invite à un membre actif qui peut fournir la même chose que SkIz demande
 
Tu t'es incris ici uniquement pour quémander une invitation ??


P.S je suis pret à donner un invite à un membre actif qui peut fournir la même chose que SkIz demande

J'avais un ratio de 1.22 sur Demonoid dans le temps avec un internet a 50 gb de limite et là j'ai upgradé à 150gb par mois.... j'ai pas de screenshot mais je suis au moins toujours à plus de 1.00 de ratio.
 
J'avais un ratio de 1.22 sur Demonoid dans le temps avec un internet a 50 gb de limite et là j'ai upgradé à 150gb par mois.... j'ai pas de screenshot mais je suis au moins toujours à plus de 1.00 de ratio.

Un ratio de 1.0 c'est pour les cheap ass ;p
 
rkzk81.jpg


j'ai 3 invites
montrer moi vos ratios
 
rkzk81.jpg


j'ai 3 invites
montrer moi vos ratios

Je viens d'entendre parler de Ethor juste aujourdhui sur le site du Depotoir.ca et j'ai fait des recherches pour savoir où je pourrais trouver un invite.


J'ai jamais été invité à contribuer sur un torrent privé. J'ai toujours utiliser la Baie des Pirates avant qu'elle se fasse raid.


J'trouve ça ben plate pcq chez nous on paye 80$ d'internet par mois pour illimité haute vitesse avec videotron et c'est ben dommage mais depuis le raid je télécharge plus rien.


Si jamais y'a quelqu'un qui veut me donner une chance, j'suis preneur.

/edit : je viens de me créer un compte sur T411... Je vais utiliser ça un temps avant de demander un code pour un privé j'imagine parce que pour l'instant si je post ça fait aucun sens.

5PhyGOU.jpg
 
Last edited:
Je viens d'entendre parler de Ethor juste aujourdhui sur le site du Depotoir.ca et j'ai fait des recherches pour savoir où je pourrais trouver un invite.


J'ai jamais été invité à contribuer sur un torrent privé. J'ai toujours utiliser la Baie des Pirates avant qu'elle se fasse raid.


J'trouve ça ben plate pcq chez nous on paye 80$ d'internet par mois pour illimité haute vitesse avec videotron et c'est ben dommage mais depuis le raid je télécharge plus rien.


Si jamais y'a quelqu'un qui veut me donner une chance, j'suis preneur.

/edit : je viens de me créer un compte sur T411... Je vais utiliser ça un temps avant de demander un code pour un privé j'imagine parce que pour l'instant si je post ça fait aucun sens.

5PhyGOU.jpg

Tu sais qu'il y a plein d'autres sites que the pirate bay et il y en qui sont ben meilleurs ? Moi j'utilise kickass torrrents.
 
Tu sais qu'il y a plein d'autres sites que the pirate bay et il y en qui sont ben meilleurs ? Moi j'utilise kickass torrrents.

Je viens de m'inscrire à T411, je suis chanceux en plus je vais pouvoir me batcher de fichiers non-populaires sans affecter mon ratio jusqu'au 3 janvier.

Après j'vais me nourrir intelligement pour faire monter mon ratio.


Merci, j'vais regarder ça.
 
Pourquoi les invites sont suspendu sur Ethor?? Les osti de bozo dans le chat font juste répondre que c'est pour faire parler le monde... Criss on se croirait en 2001 sur mirc....
 
Back
Top