ASE LC - lundi 20 octobre 2014 - ANNULÉ

BLAAK_ITR

New member
Bonjour à tous,

Nous tenterons de faire une petite dernière demain :cry:; donc, soyez à l'écoute demain matin.:p

Nous aurons facilement 3 sessions de jaune et/ou jaune/vert selon le cas; donc, aucune session de rouge sera prévu :( étant donné qu'on ne peut garantir d'avoir assez d'instructeur à l'heure pour une session.

Croisez vos doigts! :run::D
 
Last edited:
Donc idéalement être la a 5:00 ou plus tôt et être prêt ? Parce que je finis a 5:00 et habituellement les lundis je suis la vers 6:00 - 6:15 .. Je quitte plus tôt le travail ?
 
Il faudra arriver avant 17h00 pour que la première session commence dès 17h00.
Par contre, il faudra vérifier ce post pour s' assurer qu'on sera là en soirée.
Stay tuned...
 
je vais laisser Antoine faire l'annonce officielle, mais il n'y aura pas de soirée de lapping ce soir, la saison est officiellement terminée.
 
Nous devons ANNULER notre soirée finalement.

Désolez.

Ça m'a fait plaisir de rencontrer tous les nouveaux et les anciens cette saison.
 
Je suis curieux - pourquoi - pas assez de participation de prévu j'imagine?

On manque de staff minimum pour avoir une soirée. Étant donné qu'officiellement, on avait terminé le 6 octobre; plusieurs ont entrepris des activités en soirée.

C'est dommage mais c'est comme ça. Comme on a bien dit, c'était une tentative.

Pour le nombre de participant, c'est possible aussi car on remarquera que les saisons deviennent pleines vers les 17h40 habituellement... le temps de se rendre à partir de 17h00.

Ça était un plaisir de te rencontrer et on se voit la prochaine saison!
 
Back
Top