Pénoplastie

Status
Not open for further replies.

Tenassi

Banned
Salut, comme certains d'entre vous le savez déjà, j'ai l'intention d'avoir un gros shaft.. Je me demandais si il y avait des membres sur MR qui avaient eu recours à la pénoplastie?? J'aimerais vraiment avoir du feedback!! TY ;)
 
Last edited:
Moi jme suis fait rapetisser le shaft a la clinique du Dr Riviera au Centre-ville. Bin satisfait.

Demande a mig0s, peut-être qu'a 2 y peuvent vous faire un package deal.
 
671256e55e7b94c478f77c4dd2aa2641afb98ec711bc9be66307aab25cd881fe.jpg



i4jc1t.jpg
 
sérieusement va consulter en psychiatrie caliss que t'a pas d'allure tout les batard de conneries stupidité de trolling que tu dit etre serieux si t'es vraiment sérieux sur toute ce que tu dit sur le forum, va a hopital douglas sacrament t'a un méchant probleme entre les deux oreille
 
sérieusement va consulter en psychiatrie caliss que t'a pas d'allure tout les batard de conneries stupidité de trolling que tu dit etre serieux si t'es vraiment sérieux sur toute ce que tu dit sur le forum, va a hopital douglas sacrament t'a un méchant probleme entre les deux oreille

Ta yeule ;)
 
Moi jme suis fait rapetisser le shaft a la clinique du Dr Riviera au Centre-ville. Bin satisfait.

Demande a mig0s, peut-être qu'a 2 y peuvent vous faire un package deal.

rapport? En passant c'est tu moi ou t'es le premier a commenter dans tout les thread qui contient le mot penis? t'es insecure? Tu fais un parfait duo avec Tenassi
 
parce que t'arrete pas de me quoter comme un asti de graine pis mon tapatalk me notifie de tes commentaire de crétin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top