mots censurés

Quick599

Well-known member
Je suppose que le mot "f.ag" est censuré?

Le problème c'est que l'on ne peut pas écrire le mot chauff.age. ROFL

chauf***e

see!?
 
Je suppose que le mot "f.ag" est censuré?

Le problème c'est que l'on ne peut pas écrire le mot chauff.age. ROFL

chauf***e

see!?

C'est plate pour ceux qui aiment le chauffa.ge mais j'aimerais garder le censure.
 
réchauf***e
préchauf***e
gref***e
***otin
***otier
***oterai
***oter
***ote
***otais
***otai
***otage
***ot
***ne
***ne
étouf***e
décoif***e
chauf***iste
chauf***e
bif***e
agra***e
***
***s
***gy
***on
***ot
******
Lea***e
Ser***e
Whar***e
******ry
 
Il semble que le seul mot censuré est f-a-g, alors :

lol, on peut dire fuck, fucker, fucking, dick, pussy etc, sans compter tous les sacres québécois, mais f-a-g doit absolument être censuré alors que c'est quand-même assez soft comme mot et que ça bloque plein de mots ?
 
Pcq danny etait ecoeuré de ce faire traiter de ***.

Ex : Dannny is a ***
Danny est un ***
Je connais un *** qui ce nomme danny
Danny le ***

Donner moi un D un A un N un N un Y ,***
 
Il semble que le seul mot censuré est f-a-g, alors :

lol, on peut dire fuck, fucker, fucking, dick, pussy etc, sans compter tous les sacres québécois, mais f-a-g doit absolument être censuré alors que c'est quand-même assez soft comme mot et que ça bloque plein de mots ?


Tapette, fif, loppette, fifon, homo, feg, fegit, fahgot, tarlouse, gaaaay, faaag, dyke, nigga, coon, motherfucker, fuck, fucking, fucker, tabarnack, caliss, esti, criss, saint-ciboire, jesus, marie, joseph, bible, coran, muslman, chrétien, québec, pakistan, pasdicite, siboire, simonac.


Ca, à mon avis c'est pas mal plus dérisoire à la langue française, à la personne visée, que "f@g"
 
There is no context where that word is allowed. It's the same as a racial slur which is also prohibited. Are you guys going to argue to be able to make racial slurs using the N word as well? I don't think so.
 
There is no context where that word is allowed. It's the same as a racial slur which is also prohibited. Are you guys going to argue to be able to make racial slurs using the N word as well? I don't think so.

Because Nîgger dosent interfere in any word exept itself wich is Nîgger ....

F@g détruit a peu pret 10 mots francais utilisé sur le forum ....dont chauf***e qui en ce mois d'octobre froid est important
 
Because Nîgger dosent interfere in any word exept itself wich is Nîgger ....

F@g détruit a peu pret 10 mots francais utilisé sur le forum ....dont chauf***e qui en ce mois d'octobre froid est important

Mon voisin c'est une grosse ***, il allume toujours son chauf***e même quand il est en gref***e de peau.

J'aime les étoiles
 
Back
Top