Pub rive-nord pour first date !

Wadd

Legacy Member
Salut,
Ca fait un boute que je suis célibataire sauf que je me tenais avec une gang de trippeux (rave, chill, etc) faque j'ai jamais vraiment manqué de peau ...

Aujourd'hui, je me suis dit que ca serait cool de "dater" de façon plus commune. Je vois une tite femme demain soir mais elle veut aller dans un café.. fuck off... moi, j'veux un pub ou de quoi du genre...

Vous en connaissez sur la rive-nord des pubs intéressants? des endroits a 5 à 7 peut être ? (à limite, on peut aller a laval s'il faut)

Thx
 
Si la fille voulait aller dans un café, ça doit être une hipster qui fait du crossfit
 
LOL en effet, rive-nord, je veux dire dans le coins de la 640 et la 15 mettons.. jusqu'à laval... :)
 
Pis Riffo, nah... elle n'a pas l'air hypster et elle ne fait vraiment pas de crossfit (quoique je ne detesterais pas en dater une lol)

Elle m'a l'air un peu trop tranquille pour moi.. je ne pense pas qu'elle sait dans quoi elle s'embarque lol
 
Ya tout le faubourg Boisbriand.

Café dépôt Rosemère (classic, ++ pour hipster)

T'es rendu monoparental?

Ouin, dans le faubourg boisbriand... ca fait longtemps que je n'y suis pas aller... y'a des pubs qui ont de l'allure la?
Et ouais, ca fait presqu'un an et demi que je suis un papa a temps partiel !

Et j'veux surtout pas de café...deja qu'un pub c'est trop tranquille pour moi !! LOL
 
prohibition et noire et blanche . Sinon le cerbere comme resto bar parait que spa pire aussi.
 
Goudale dans le quartier industriel de Boisbriand, sur le bord de la 15 entre la sortie 23 et la 640. Un pub/microbrasserie.
 
Back
Top